Lecture d’âme

________________________________________________

Qu’est-ce qu’une Lecture d’âme ?

 

Une Lecture d’âme consiste à décrypter et à mettre sous forme d’images mentales (idées, concepts, croyances) et de perceptions sensorielles (émotions, sensations) le double contenu du corps psychique ou âme.

Je vous l’accorde, présenté de la sorte, ça ne veut pas dire grand-chose, n’est-ce pas ? Pourtant, une fois que je me serai expliquée en détail, si vous relisez la phrase ci-dessus, en gras, vous verrez qu’elle vous paraîtra alors beaucoup plus simple et accessible ! On parie ? Allez, c’est parti ! Suivez-moi bien attentivement… Pour commencer, qu’est-ce que « l’âme » ? L’âme est un nom ancien donné à ce que vous connaissez peut-être sous le terme général de « corps psychique« . Vous savez, ce quelque chose qui sort du corps lorsqu’on se dédouble (voyage astral) quand on fait une NDE (mort clinique) ou, plus radicalement, ce qui sort du corps et survit, après la mort du corps physique. Ce quelque chose de « vaporeux » et d’impondérable (sans poids) qui peut éventuellement se détacher du corps : c’est le corps psychique (ou énergétique) et avant (moyen-âge) on appelait cela « l’âme ».

Disons simplement que l’âme, c’est « ce qui nous anime » et que ce qui nous anime, n’est pas autre chose que nos pensées ainsi que nos émotions. La structure de notre âme, c’est-à-dire de cette enveloppe éthérée qui « double » le corps de chair, est faite d’une double énergie : l’esprit et la force vitale. L’esprit est ce qui en confectionne la trame, la structure (imaginez une sorte de toile d’araignée) tandis que la force vitale est ce qui lui donne vie, force et durée, comme disaient les anciens Egyptiens (Ankh, Djed, Ouas).

Mes consultants, comme tout le monde, ont une âme et donc, un corps psychique. Ce « corps » (invisible) est fait d’esprit, c’est-à-dire d’idées, de pensées, d’états d’esprit, de force vitale et bien entendu, d’émotions, de sentiments, de sensations, etc. En « lisant » ce corps animique (ou de l’âme), je peux connaître les pensées ainsi que les émotions de ceux qui me consultent. Par ailleurs, comme j’ai cette faculté d’assomption, je peux me mettre « dans la peau » de la personne venue me consulter, et comprendre et ressentir comme elle-même le fait.

Quel est l’intérêt ? L’intérêt est extraordinaire et immédiat : impossible de me tromper au sujet de ce que pensent et ressentent, consciemment ou non, les personnes que je me propose d’aider ! Je pense ce qu’elles pensent et je ressens exactement ce qu’elles ressentent. Et une fois la « Lecture » faite, j’ai en ma possession un diagnostic que m’envieraient bien des praticiens, du simple médecin au guérisseur le plus attentif !

Lorsque j’aide une personne, je lui fais d’abord une « lecture » puis je l’informe de ce que j’ai pu percevoir ainsi. Si elle désire toujours être aidée, alors j’agis et j’interviens de la manière appropriée (en fait, je rééquilibre ses énergies.)

Prix de mes prestations :

Me consulter au préalable car le tarif varie en fonction de la prestation est des besoins de chacun. Merci de votre compréhension.

Contact : beretti.laetitia@icloud.com

Lætitia 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
13 Responses
  1. avatar Sari dit :

    Bonjour Laetitia,

    Comment vas-tu? C’est Sari de la psy eso.
    J’aimerais bien prendre le soin, mais aurais-je le droit, même après avoir fini les études? Je crains que ce ne soit pas trop tard de te le demander. Je t’envoie un mail via le forum de la psy eso.

    Bien cordialement,

    Sari

  2. avatar Sari dit :

    Bonjour Laetitia,

    C’est Sari de la psy éso.Je viens de t’envoyer un message sur le forum de la psy éso au sujet de la lecture d’âme et du soin. Pourrais-tu,s’il te plaît, m’indiquer comment faire pour te demander la lecture d’âme?
    Merci d’avance.

    Sari

  3. avatar stephane dit :

    Bonjour
    J’aimerai savoir si la lecture d’âme peut se faire a distance, si non ou est il possible de vous rencontrer ?
    Cordialement

  4. avatar Lino dit :

    L’âme, c’est « ce qui nous anime ».

    Lorsque pour la première fois, j’ai vu cette définition, j’ai été transporté par sa simplicité mais surtout sa perspicacité. Le sens profond de cette phrase m’a convaincu. J’ai alors opté pour l’aide de Laetitia car je me sentais enchainé par mes comportements.

    Enchainé fut presque le mot juste car la lecture d’âme a comme immense pouvoir de mettre des mots pour celui qui n’arrive pas à le faire. La lecture d’âme et le soin de Laetitia permettent de plonger en soi avec l’assurance de ne pas se noyer. Il suffit de lui faire confiance pour avoir confiance en soi. C’est un accompagnement solide dans la découverte de soi-même. Je me suis senti libérer d’un poids, un luxe que je n’avais plus depuis un long moment.

    Là où se trouve le bonheur du second soin c’est qui permet d’aller encore plus en profondeur de soi à chaque nouvel accompagnement de Laetitia. Je me reconnais parfaitement dans le témoignage d’Arnaud et des manifestations sur le corps physique. J’ai presque envie de dire « tout pareil » tellement je vis la même chose.

    J’ai hésité à me lancer et je ne regrette aucunement. Comment aurais-je pu regretter de me sentir de nouveau en confiance.
    Je souhaite que beaucoup d’autres vivent la même chose que moi grâce à toi.

    Merci Laetitia

    • avatar Lino dit :

      Il me fallait trois soins…ce fût mon inspiration comme pour boucler la boucle au moment de ce fameux troisième et dernier soin. Et comme à chaque fois, je me suis senti accompagner d’une grande énergie de libération à la fin du soin. Laetitia a eu la justesse d’être en accord avec mes préoccupations et ressentis avant chaque soin. Elle a passé un baume salvateur en moi qui aujourd’hui porte ces fruits.
      Je suis sûr de moi, sûr de mes erreurs qui n’en sont pas vraiment, sûr de mes plaisirs qui bonifient ma vie et surtout sur de son accompagnement sans faille. Merci à toi!

  5. avatar Arno dit :

    Je portais depuis dix ans un sac à dos dont son poids représentait le symptôme d’une asthénie constante.
    Ce dernier se perça lors d’un événement dont mon âme imposa des émotions pathétiques.
    Ma chère fatigue s’envola brusquement, et tout ce qui se trouvait dans ce contenant (mécanismes mentaux automatiques et morbides, systèmes de croyances…), atterrit d’un bloc à mes pieds.
    Passé six mois dans ce sable mouvent, aspiré par une sensation de néant, de déconnexion, d’être démuni, accompagné d’un flot de larmes à n’en plus finir, et malgré le peu de force à disposition pour trouver remède, j’eu l’heureuse guidance de rencontrer un blog dont la lumière dégagée se distinguait aisément de tous ce que j’avais pu connaitre.
    Il m’aura fallu cependant encore une quinzaine de jour pour arriver à formuler ma situation perçu comme incompréhensible, afin de demander aide.

    Voici ma lettre de retour après la dernière consultation précédée d’une Lecture d’âme.
    Au plaisir du partage et de profiter d’envoyer pleins de bises à Laetitia.

    <>

    • avatar Arno dit :

       » Bonsoir Laetitia,

      Encore une nouvelle semaine avec tout pleins d’améliorations et de nouveautés.
      Ce second soin finalise le travail et un besoin de maturité s’éveille maintenant.
      Une forme d’indépendance et d’autonomie s’installe par rapport à l’état dans lequel je me trouvais il y a si peu de temps.
      Vraisemblablement les anciens schémas négatifs, ou plutôt obsolètes, ne sont plus nourris et peuvent être stoppés dès leurs apparitions. Alors évidement cela donne une vision toute nouvelle et beaucoup plus large des situations vécus. Néanmoins le contraste reste troublant, mais bien accepté ^-^ .
      Aussi le corps physique veut s’incarner et s’exprimer dynamiquement par des tas d’assouplissements et étirements. Le bassin s’ancre, la colonne s’étire et la poitrine s’ouvre. En résulte une nouvelle posture et démarche aisée et confiante .
      L’envie de vivre et d’aimer la vie font dorénavant partie intégrante des futurs potentiels. Le présent en pleine conscience en devient motivant.

      Merci Laetitia pour votre aide, et de me présenter cette nouvelle vie, la connexion avec le Soi.
      Que vos Soins et votre Art soient bénéfiques aux plus nombreux nécessitants.

      Très bien à vous,

      Arnaud « 

      • avatar Laetitia dit :

        La lecture d’âme suivie d’un travail énergétique est souhaitée pour ne pas dire indispensable.
        Je propose souvent trois séances, ensuite chacun est à même de choisir ce qui lui convient.
        L’état d’esprit avec lequel nous avons pactisé pendant des années est ancré en nous. Certains l’expriment dans la matière (corps) ce qui provoque des maladies, des blocages physiques et/ou psychologiques.
        Le soin permet de vous désunir d’une idée avec laquelle vous n’êtes plus en harmonie. Mais vous avez du mal à freiner, car il reste encore de l’essence dans votre réservoir, des idées satellites qui gravitent autour de vous qui vous dévient de votre trajectoire.
        Le but de ces soins, est de vous aider à ne plus alimenter un état d’esprit et de vous permettre d’installer un nouveau programme en accord avec votre sensibilité et votre esprit.

        Une nouvelle vie, une connexion avec son Soi (son Etre Supérieur) est le but des lectures d’âmes et des soins. Et il est agréable de voir une âme en accord (en harmonie) avec lui, qu’elle ne résiste pas ou plus car elle commence à y voir l’intérêt d’une telle union.
        Merci pour votre témoignage Arno.

    • avatar Laetitia dit :

      Une lecture d’âme permet de discerner l’état d’esprit qui nous maintient dans un état d’esprit « morbide » et de le modifier afin d’en être libéré ( de ne plus l’incarner). Lors de notre enfance, nous avons installé des programmes pour nous protéger des autres, nous défendre, se sentir plus fort au détriment de notre sensibilité. Nous avons ainsi créé une armure, bloqué notre ressenti. Et nous voilà adulte avec des programmes devenus des programmations qui s’activent dans notre subconscience.

      Vous avez fait cette démarche (lecture d’âme) et avez accepté de changer, de bouger afin que votre vie soit plus harmonieuse et plus riche. C’est un choix qui mérite d’être vécu en pleine conscience.

  6. avatar Belette dit :

    J’ai décidé de m’offrir cette année pour mon anniversaire une lecture d’âme et une série de trois soins énergétiques. Et comme ce que j’ai vécu est pour moi très riche, je souhaite le partager.
    Lorsque j’ai fait ma demande par email, j’ai pris le temps de l’écrire, car j’ai voulu nommer et décrire le plus précisément possible ce que je voulais changer.
     
    La veille de mon Anniversaire j’ai ressentis un gros coup de fatigue, au point où je suis devenue comme une loque.
    Je me suis couchée et j’ai dormi en plein après-midi et malgré cette sieste, j’ai été fatigué toute la soirée.
    C’était comme si je n’avais plus d’énergie.
     
    Le lendemain matin je me suis par contre réveillé en me sentant baignée d’une atmosphère nouvelle et avec la sensation que ma tête était beaucoup plus légère.
    En fait, au moment où Laetitia avait commencé ma lecture d’âme, j’étais sans doute déjà connectée et je ressentais déjà les effets. Elle m’avait enlevé l’état d’esprit négatif qui utilisait toute mon énergie vitale, me laissant un vide sans doute à l’origine de ma sensation d’extrême fatigue. 
     
    Lorsque j’ai reçu la lecture d’âme et que je l’ai lu, j’ai ressenti comme une oppression dans mon ventre, un peu comme lorsqu’on est barbouillé. Au fur et à mesure de ma lecture, je ressentais comme une sorte de dualité : je lisais une sorte d’histoire arrivée à une autre et, d’un autre côté, cette histoire me concernait moi, en profondeur.
     
    A un passage qui pour moi était douloureux, j’ai fortement ressentis ma rate comme si c’était mon corps qui s’exprimait. C’est alors que mon corps s’est détendu, ainsi que mon esprit.
    En effet j’ai due relire plusieurs fois quelques passages afin de bien m’en imprégner et libérer les résistances de mon esprit.
     
    A la fin de la lecture j’étais en paix avec mon être ; c’était comme un moment de pause bien mérité.
    Ce moment de pause qui nous permet de nous ressourcer.
    Je vais continuer à décrire mon expérience dans la section des soins, je tiens simplement à ajouter que j’ai voulu offrir ce cadeau à un proche, en lui offrant un « bon cadeau » de lecture d’âme. 
     
    Et c’est ce que j’ai fait.

    • avatar Laetitia dit :

      Je conseille de lire et de relire la lecture d’âme.
      Et surtout de laisser au pas de la porte l’intellect, ce dernier n’étant pas invité dans ce moment d’intimité avec soi-même.
      Merci pour ton témoignage.
      Laetitia

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.