Soins à distance

________________________________________________

Qu’est-ce que c’est ?

 

L‘esprit humain a beaucoup plus de capacités qu’on ne se l’imagine, généralement. Les scientifiques les plus avancés et intelligents de notre époque, les physiciens quantiques, pour ne pas les nommer, nous démontrent, régulièrement, que :

1. La matière n’est pas « tangible » (solide) comme le croyait la science « officielle », il y a encore très peu de temps de cela.

2. L’univers contient deux forces, l’une formatrice, l’autre animatrice.

3. Il existe une « trame », une sorte d’immense toile d’araignée énergétique et informationnelle qui relie toutes choses et, de ce fait, tous les êtres.

4. Le temps et la distance (espace) ne sont qu’une simple vue de l’esprit.

5. Lorsque deux êtres sont reliés, par leur nature (sang), leurs idées communes (esprit) et leur amour (émotions), quelle que soit la distance, ils demeurent unis et l’un réagit à tout ce que vit l’autre, tandis que l’autre réagit à tout ce que vit l’un (interconnexion quantique).

Ces cinq propositions suffiront à m’aider un peu dans mes explications au sujet des soins à distance. Prenons la cinquième, pour commencer. Elle énonce qu’en réalité, si nous pensons à une personne ou si nous ressentons quelque chose pour elle (ou les deux à la fois), peu importe la distance, nous serons reliés à elle.

Si on prend à présent la seconde proposition, nous comprenons que puisque l’univers se manifeste par le biais de deux énergies, l’une qui FORME toutes choses (corps et planètes confondus) et l’autre qui les ANIME (vie, mouvement, rotation, vibrations, etc.), alors il devient plus facile de nous imaginer que nous pouvons « envoyer » aussi bien des pensées (images mentales) que de l’énergie (force vitale de guérison) à une personne à laquelle nous sommes temporairement ou constamment reliées.

Il nous est donc possible non seulement de l’aider à guérir en lui offrant plus d’énergie pour y parvenir, mais nous pouvons également lui envoyer des « instructions » lui permettant d’être guidée et conseillée, si elle en a vraiment besoin et, SURTOUT, si elle en a fait la demande ! (Très important, ça !)

La troisième proposition (trame, toile d’araignée cosmique) nous explique de quelle manière l’énergie vitale et les informations mentales peuvent transiter d’un point à un autre. Songez à la toile d’une araignée : même si elle se trouve à une extrémité de sa toile, si un insecte se prend dans son piège, elle en sera immédiatement informée, ceci à cause des vibrations qui se répandront sur toutes les parties de la toile en même temps. De même, l’être humain rayonne sans cesse ce qu’il pense et ressent. Ce rayonnement  « informe » chaque partie de l’univers et toutes en même temps. Le fait de s’intéresser à une personne particulière ou de ressentir quelque chose pour elle (amour, amitié, compassion, etc.) est la clef qui permet à un individu de RENDRE CONSCIENTE une relation qui, de toute manière, existait déjà et ne pouvait pas faire autre chose qu’exister, d’ailleurs !

La quatrième proposition nous rappelle que peu importe où se trouvent les êtres que nous aimons, nous demeurons unis à eux, que nous le voulions ou pas, que nous en soyons conscients ou non. Prendre conscience de cet état de fait, y croire et d’en faire une réalité aussi évidente que le besoin de respirer pour vivre, nous permet d’utiliser intelligemment et efficacement ce qui n’était, au préalable, qu’un simple potentiel. Nous avons tous ce pouvoir de faire tomber les barrières du temps et de l’espace, car ces dernières n’existent que dans notre mental et ont été créées en esprit. Elles n’existent pas dans la Réalité Cosmique, c’est-à-dire dans ce qui se passe et existe « en fait » (vraiment, que nous le sachions ou pas).

Enfin, la première proposition nous apprend que la matière n’est pas telle que nous la percevons avec nos sens physiques (vue, toucher, etc.) En réalité, elle est faite d’énergie qui pulse, rayonne, ondule et, de ce fait, évoque plus quelque chose d’éthéré qu’une chose « solide. » Cela dit, comment je m’y prends, moi, pour établir ce contact conscient ? De la manière la plus simple possible : Soit je visualise la personne avec laquelle je désire rendre le contact naturel et permanent CONSCIENT, soit je me sers d’une simple photo, envoyée par les personnes qui me demandent de les aider. Est-ce que tout le monde peut faire la même chose que moi ? (Soigner à distance, par exemple) J’ai bien envie de vous faire une réponse un peu agaçante :

Oui et non ! (avouez que c’est agaçant, hein ?)

Oui, tout d’abord, parce que cette faculté est à la portée de tous, comme le fait d’apprendre à conduire un véhicule, par exemple…

Non, également, car tout comme il faut faire quelques efforts puis ensuite s’entraîner quelque temps pour savoir conduire correctement une voiture ou une moto, de même, il faut apprendre à dépasser certains conditionnements mentaux, puis s’entraîner avec courage, foi et patience, surtout au début.

Ce que je vous dis là pourrait se résumer à cette courte phrase :

« Oui, bien sûr, vous pouvez faire comme moi, mais il va falloir bosser, les filles ! » (Ou bien les gars, je ne suis pas sectaire mais bon, je prêche d’abord pour ma paroisse, comme le font ces petits polissons que sont les hommes.)

Nos parents, ainsi que nos chers professeurs, à l’école, au Lycée puis à la Fac, ne nous ont guère habitués à considérer la vie comme une chose aussi merveilleuse que magique ! Du coup, nous devons tout d’abord désapprendre avant de prétendre apprendre quelque chose de NOUVEAU et, surtout, quelque chose de moins grossièrement matériel.

Voilà ce que j’avais envie de vous expliquer avec mes mots. Si vous avez des questions, si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez. Et si vous ressentez le besoin de faire appel à mes services, allez lire sur cette page (ou en cliquant sur l’onglet « Mes prestations » en haut de cette page) : tout vous est expliqué en détail et vous êtes guidés pour vous informer selon vos attentes et vos besoins réels (pour éviter de devoir tout lire pour savoir où cliquer !)

Bien cordialement à tous et avec mes vœux les plus chaleureux de paix, de bonheur et de réussite sociale ! Car ces choses sont les plus importantes pour nous tous !

Pour me contacter directement : beretti.laetitia@icloud.com

Lætitia

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
3 Responses
  1. avatar bellarou00@gmail.com dit :

    Je ne saurais que trop vous conseiller d’entamer une rencontre (et un travail) avec Laetitia. C’est un être rare et entièrement dédié à votre évolution et votre Bien-Etre, vous pouvez entièrement lui faire confiance……..Suite à de nombreuses thérapies en tout genre, j’ai rencontré Laetitia et cela a été une révélation. Saisissez cette chance qui vous est offerte de faire un bout de chemin avec elle. En 6 mois de temps, j’ai fait un bond de géant dans mon évolution personnelle, ce qui m’a menée finalement à un éveil spirituel progressif. Elle a ce don magique de déprogrammer de vos plus grandes souffrances du passé et de reprogrammer une promesse de Bonheur. Un immense merci, Laetitia, pour cette délivrance………Namasté

  2. avatar brigitte dit :

    J’aimerais partager avec l’aventure qui m’est arrivée avec ma whippet Taïga et l’évolution que nous avons faite ensemble grâce aux soins de Laetitia.

    Taïga depuis petite est une chienne qui se laisse vite déborder par ses émotions, et cela a pour conséquence qu’elle n’arrive plus à se gérer du fait qu’elle monte très haut dans l’échelle du stress. A cela s’ajoute une malformation cardiaque qui prive son cerveau d’oxygène lorsque le stress est trop important. A ce moment s’en suit un clash dans son cerveau et nous devons attendre que le stress diminue pour qu’elle puisse à nouveau prendre possession de ses moyens.
    C’est donc moi qui dois gérer les situations et anticiper par rapport à sa tolérance du moment. J’y arrive très souvent sauf ! ! quand je rencontre un individu très con (euhh oui il n’y a pas d’autre mot pour rester polie) .

    Un jour Taïga a été poursuivie par 7 gros chiens en libertés, très peureux, et qui s’entrainaient avec leur maître à vélo. A aucun moment l’homme n’a daigné prendre un chemin de traverse pour laisser une chance à ma chienne de venir me rejoindre. Il l’a faite courir sur plus d’un kilomètre dans une terreur totale.

    Depuis ce jour, elle était complètement terrorisée d’aller en balade. J’ai donc pris la décision de faire de la kinésiologie avec elle. Au bout d’un an elle était mieux, mais avec la kinésiologie, nous arrivions toujours sur un problème de confiance en soi, d’amour de soi, de sentiment de valeur. J’en ai parlé avec Laetitia qui m’a expliqué que ces sentiments n’appartenaient pas à ma chienne mais à moi et que Taïga les prenait mais ne pouvait en aucun cas s’en libérer. Et justement ces sentiments et émotions la rendaient malade.

    A la demande de Laetitia j’ai donc établi un parallèle entre ce qui ressortait comme problématique chez Taïga en kinésiologie et ma vie. Et j’ai pu voir que tout ce que vivait ma chienne, je l’avais vécu. Suite à ce constat Laetitia a pu faire un travail énergétique pour débarrasser ma chienne de ce qui m’appartenait et qui l’empoisonnait.

    Très vite Taïga à changé de comportement, elle est redevenue joyeuse, elle a osé en ballade aller fouiner en s’éloignant un peu de moi, elle s’est mise à gambader comme une jeunette (elle a 10 ans ½) , elle a recommencé à nager dans le petit canal sans avoir peur de voir débarquer des chiens, et sa peau a perdu son hypersensibilité. J’ai également remarqué que sa tolérance aux situations stressantes à augmenter, et qu’elle arrive à venir au rappel même avec un stress moyen.

    Pour moi les soins de Laetitia m’on également beaucoup apporté : la première chose c’est de savoir que ma Taïga d’amour est enfin libérée de mes émotions, et ensuite j’ai repris ce qui m’appartenait pour enfin m’en libérer une bonne fois pour toute.

    Nous sommes responsables de nos émotions, gérons les au fur et à mesure pour ne pas empoisonner nos compagnons à 4 pattes qui eux ne peuvent pas s’en débarrasser. Nous seuls avons le pouvoir ensuite de les libérer de ce qui nous appartient.

    Un grand merci à Laetitia pour ce travail et aussi pour mettre en évidence une problématique que beaucoup de personnes ignorent encore.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.