D’autres influences que celles des étoiles

Getting your Trinity Audio player ready...

On parle souvent d’influences stellaires mais il faut savoir qu’il existe également d’autres sortes d’influences qui ne sont pas uniquement de nature magnétique, comme c’est le cas en astrologie. Par exemple, si une grande quantité d’êtres humains vivant sur le 5e sous plan du Grand Plan Mental ont une idée géniale dont ils discutent et qu’ils projettent d’incarner, tôt ou tard, sur Terre (lorsqu’ils seront devenus des Soi eux-mêmes, par exemple), cette même idée géniale commence à irradier de sous plans en sous plans et vient stimuler certaines zones cérébrales des personnes incarnées susceptibles de comprendre cette idée et de lui donner l’opportunité de s’exprimer tout de suite, sur Terre.

 

Astrologie2En somme et pour me résumer, outre les étoiles et les planètes, les idées et émotions de celles et ceux qui vivent sur d’autres plans de conscience, nous influencent également et peut-être plus fort que ne pourront jamais le faire certaines planètes. Le sujet que je désire proposer ici à votre réflexion est que sur de nombreux plans, en simultané, des milliers d’êtres humains évolués ont compris l’urgence d’un processus de réforme mentale, car dans le cas contraire, les peuples dits civilisés de la Terre vont droit dans le mur. Un mur de feu, cette fois, et non pas une muraille d’eau de 900 mètres de haut et déferlant sur tout un continent à quelque mille kilomètre/heure…

 

SatanRésultat ? Quatre années consécutives (2014/2017) durant lesquelles les gens vont être mis sous pression (psychologique) et voir leurs schémas les plus secrets et intimes, s’exprimer si fort qu’ils ne réussiront plus à les cacher ! Cela produira des pétages de câbles en direct live, certes, mais aussi, de grands soupirs de soulagement, poussés par celles et ceux qui NE RÉSISTERONT PAS à ces énergies.

Et vous, qui lisez ces quelques lignes, dans quel «camp» allez-vous vous situer ? Dans celui des «Résistants» ou dans ceux qui prôneront le lâcher-prise ?

 

Serge Baccino