La Véritable Royauté

Getting your Trinity Audio player ready...

aimer le MondeComme le savent les plus instruits de ces choses là, la planète Terre est le seul plan de conscience qui ne tombe pas sous le coup de la Loi générale qui est propre à tous les autres plans. Sur Terre, on peut trouver et il peut arriver des choses tout simplement impossibles ailleurs. D’où sa valeur et sa notoriété voire sa célébrité dans l’univers le plus immédiat ! (Notre galaxie.) Par exemple, sur Terre, c’est « la Loi du Nombre » qui règne en maître, d’un point de vue de l’expression des lois spirituelles. Pour ceux qui connaissent cet autre sujet, ceci est dû à la présence de la fameuse Grille Magnétique que j’ai personnellement vue et que j’ai d’ailleurs dû subir, il y a quelques années de cela, de retour d’un voyage un peu spécial.

De fait, si un assez grand nombre pense qu’une chose existe, est vraie ou est « normale » alors, cette même chose deviendra réelle, authentique et tout à fait naturelle, même si elle n’existe que dans l’esprit et par l’esprit de ceux qui ont foi en elle.

 

moutons2L’esprit est créateur, sur la Terre comme au Ciel, certes, mais au Ciel (les autres plans invisibles), l’esprit est Souverain, ce qui est TRÈS différent. Sur Terre, l’esprit n’est que créateur, pas Souverain. S’il était Souverain, la pensée d’un seul homme prévaudrait sur celle de tous les autres et chacun pourrait vivre dans son petit monde sans y rencontrer les autres et donc, sans être gêné par eux ou sans les gêner eux. Certains essayent bien, oui (les introvertis) mais la Vie se charge d’aller déloger leur attention mentale pour la river de force, s’il le faut, sur l’extérieur et sur les autres.

Donc, sur Terre, c’est à dire sur le plan physique dense (ou 3D), c’est la loi du nombre qui prévaut dans le sens créateur de ce terme. Une chose est vraie et réelle si beaucoup de gens y croient et cette croyance devient alors la limite imposée par la forme mentale (idées, concepts, croyances, etc.) Jusque là, rien de bien méchant, me direz-vous… Faut voir, faut voir….

 

moine-natureVoyons un peu en quoi cette loi typiquement Terrestre peut se transformer en une affreuse limite pour les gens évolués qui auraient (conditionnel) le pouvoir réel de faire avancer l’évolution planétaire (et donc ses lois) par bonds successifs et rapprochés (en théorie du moins.) Imaginons qu’une entité très évoluée et Supra-consciente s’incarne sur terre et se place de ce fait sous le coup des lois en vigueur sur ce plan spécifique de conscience. Quels seront les droits, pouvoirs ou capacités de cette entité ? Pour le savoir, il suffit de prendre les deux extrêmes énergétiques et spirituels de ce monde : l’entité la moins évoluée de toutes, celle qui est la plus évoluée, puis vous coupez la poire en deux et, juste au milieu, vous avez le dénominateur (psycho-énergétique) commun (le plus moyen commun diviseur , pour ainsi dire et, surtout, pour faire suer mon ancien prof de math !)

 

science3Selon la Loi en vigueur pour le moment, c’est la moyenne planétaire qui est la base de calcul évolutif. Si une personne est trop peu évoluée, elle ne marquera en rien cette planète, certes, mais si elle est trop évoluée (par comparaison s’entend), elle ne marquera pas cette planète non plus. Tant que le nombre fera Loi, la vérité correspondra à celle de l’individu moyen (se regroupant pour penser de manière semblable) et sera relative à son degré d’intelligence réel, reconnu et manifesté ou pas. Autant dire que sans une solide intervention Divine, nous ne sommes pas arrivés ! Autant dire, également, que pour le moment, « la vérité humaine » coïncide exactement et uniquement avec son degré de prise de conscience ou d’intelligence (c’est la même chose.)

 

Ainsi, même s’il venait un autre Jésus-Christ, il serait tout d’abord pris pour un con, ensuite il serait montré du doigt, car devenu très suspect de ne pas correspondre à la masse, enfin, il serait non pas crucifié (car la masse trouve désormais que ce n’est plus d’actualité) mais mis au banc de la société ou placé en prison, accusé d’être un dangereux gourou gagnant nécessairement de l’argent sans en reverser à l’État (ce qui est tout de même le crime majeur.) Sans doute serait-il accusé de quelques déviances notoires autant qu’inusités, capables de faire frétiller la fibre moralisatrice de l’être humain de notre temps dit moderne. De toute manière, il existe tant de façons différentes de se faire crucifier, lorsqu’on dérange par une réelle différence !

 

GFBMais quittons quelques instants le Plan Terrestre dense ou Monde Physique de la 3D, pour pénétrer dans un univers beaucoup plus éthéré et surtout, infiniment plus harmonieux, malgré qu’il ne soit pas si éloigné que cela de notre fréquence vibratoire de base, c’est-à-dire commune à tous, sur terre… Allez, soyons fous : nous dirons que nous nous trouvons sur l’un des deux derniers sous-plans du Grand Plan Astral, un sous-plan qui en a fasciné plus d’un, jadis, et qui continue à en fasciner des millions d’autres, branchés « ésotérisme New-Age. » Je viens d’écrire que ce sous-plan (Monde) était « infiniment plus harmonieux » que le notre… Mais qu’est-ce que l’harmonie, en l’occurrence et surtout, dans la bouche ou sous la plume, voire le clavier, d’un psy éso ?

Le mot harmonie est employé pour quantifier et qualifier le degré d’expression de la Loi Cosmique sur un Plan ou un sous-plan de conscience donné.  Autrement dit, plus les lois en vigueur se rapprochent de La Grande Loi Cosmique qui est Pure Harmonie Divine, plus ce Plan ou ce sous-plan est défini comme étant harmonieux.

 

ego2L’harmonie implique la cohérence mentale, la cohésion spirituelle et quelques autres lois qui ne se manifestent pas encore sur Terre et pour le moment. Pour mémoire ou pour mes nouveaux lecteurs, les 5 lois spirituelles qui président à la manifestation de ce que l’on nomme la matière dense, sont : L’attraction, la répulsion, l’adhésion, la cohésion et le magnétisme. Les autres lois découlent simplement de la combinaison des 5 premières.

Sur le sixième ou septième sous-plan astral (par exemple), un seul état d’esprit Règne en Maître et donne la tonalité et le rythme à toutes les entités qui y résident. L’intellect ici bondit et en bafouille d’indignation : « Mais, mais, mais… C’est exactement comme sur Terre ! »

Non, bien que oui, mais en apparence seulement. Sur terre, un seul état d’esprit devient vérité, comme sur les plans astraux supérieurs, certes, mais sur Terre, il faut des milliers de gens pensant PAREIL pour créer une vérité quelconque (loi du nombre) tandis que dans l’astral supérieur, une seule Individualité véritable donne naissance à une vérité assez puissante pour créer tout un sous-plan de conscience ! Captez-vous la différence, la nuance, dirais-je ? Car le sujet peut sembler subtil sur le moment du moins.

 

manipulation3Sur Terre, vous avez tous voté pour élire un Président qui, ensuite, va se confectionner un Ministère qui, une fois établi dans ses fonctions et les pouvoirs de leurs charges, vont alors tout décider, en vos lieu et place (non, rien, ça va, pas d’allusion mesquine, juré, promis craché !) Dans l’astral (et plus haut, bien sur), un seul Être installe un état d’esprit général (appelé « Plan » ou « sous-plan », selon son degré de Conscience et donc, selon son Pouvoir Divin réel et ensuite, tous ceux qui vivront sur ce même Plan ou sous-plan, s’aligneront sur cette façon d’être et de penser (les deux étant liés d’ailleurs.)

Mais ils n’auront pas à faire d’effort pour s’aligner, pour accepter de faire partie de ce plan : en fait, ils s’y retrouveront du fait qu’ils pensent et donc ressentent pareil ou d’une manière complémentaire.

 

 

Faisons un break pour tenter de ressentir le contenu formel des pensées qui nous assaillent ou nous visitent (selon notre degré de maîtrise) avant d’aller plus loin… Soyez honnête (envers vous-même) et essayez de comprendre exactement ce que vous pensez et ressentez TANDIS que vous lisez ce texte, au point où vous en êtes arrivé (ici, ces mots et tous ceux d’avant.) Que ressentez-vous ? Rien ? Possible, si c’est le cas, continuons encore un peu. Si ce n’est pas le cas, continuons aussi !

 

lavage de piedsParlons, à présent, de la véritable Royauté, du Royalisme le plus authentique qui soit (et non cette grosse merde qu’en ont fait les monarques Français et notre histoire, par exemple.) Sur les Plans Cosmiques (ou « invisibles »), la Royauté est… Souveraine (si j’ose dire.) C’est « The » État d’esprit par excellence, c’est La Loi au-dessus de toutes les autres. Les humains hurlent à la démocratie alors qu’en vérité ET ILS LE SAVENT, ils s’abandonnent tôt ou tard soit à la Théocratie, soit à une forme de royauté détournée et hypocrite, qui consiste à nommer un régent qui, par procuration, décidera ensuite de leur sort mais en assumera bien sur toute la responsabilité en cas de pépin. Et c’est pareil pour un Président, oui. Si on disait à un Français moyen (et à jeun) :

« Tu vas maintenant abandonner l’idée même de démocratie et passer sous le régime de la royauté absolue ! »

Il péterait un câble et soit se suiciderait de désespoir, soit il suiciderait le porte-parole qui annoncerait cette affreuse nouvelle ! Et pourtant ! Pourtant, que voyons-nous si nous l’Osons ? Payez-vous des impôts, comme aux temps des rois de France et cela vous fait-il ch… suer ? Oui ! Existe-t-il une Police qui vous impose des règles que vous adorez enfreindre ensuite et qui vous font payer chèrement (amendes, retraits de points ou de permis, etc.) ? Oui !  Devez-vous remplir des formulaires administratifs qui vous font ch… suer énormément mais auxquels vous ne pouvez pas échapper  ? Oui !

Si vous cherchez du travail, devez-vous suivre des règles et vous plier à des exigences précises (lettres de motivation, CV, rendez-vous où vous devrez vous mettre en valeur, etc.,) et, en fait, devez-vous un brin vous prostituer auprès de personnes qui vous paraissent supérieurs de part leur position ? Oui !

Si votre voisin est plus imposant et inquiétant que vous, devez-vous, comme au moyen-âge, accepter de vous humilier volontairement en faisant mine de l’accepter, voire de le trouver génial par peur de représailles ou par votre inaptitude à gérer les conflits ? Oui ! (Vous marrez pas, si vous répondez non tout fier de vous, c’est que le voisin puant, c’est vous !)

 

censureD’une manière générale, avez-vous, comme au moyen-âge, l’impression que vous ne pouvez pas lutter contre l’État qui a tous les pouvoirs, que vous êtes abusé, trompé, malmené, manipulé par les médias, la pub, votre employeur, vos chef, votre femme d’un premier mariage qui vous réclame des sous et que, finalement, vous avez le rôle du pauvre con, tout en bas de l’échelle, juste bon à payer, à obéir et, surtout, à fermer sa gueule ? (Ici, je vous laisse la responsabilité de répondre !) Êtes-vous obligé de VOUS ADAPTER à votre environnement, aux conditions sociales, politiques, légales, morales, ethniques, religieuses (si concerné), spirituelles (si concerné) cela au risque de devoir vous retrouver en marge de la société, seuls ou rejeté, montré du doigt ou pire, critiqué de tous ? Oui ?

Nota : l’idée N’EST PAS de savoir si vous êtes d’accord avec votre actuelle vie ou si « ça tombe bien parce que vous pensez exactement comme ça » mais bien de définir votre degré de liberté réelle face à un pouvoir en place, et SEULEMENT cela. Résultat des tests

Si vous avez répondu « Non ! » à toutes les questions :

A n’en pas douter, vous êtes un hypocrite hors catégorie, un « adapté social » (de force) à la conscience définitivement planifiée et vous êtes mort en tant qu’individu libre et conscient : félicitations, vous ne pouvez plus tomber plus bas, vous êtes arrivé au fond !

Si vous avez répondu une seule fois « Non ! » :

Tsss, tsss ! Allons, allons, vous pouvez encore vous en sortir, vous pouvez encore redevenir parfaitement honnête envers vous-mêmes, courage !

Si vous avez répondu « Oui ! » à toutes les questions :

Waow ! Vous êtes bougrement courageux ! Dans la merde comme nous tous, certes, mais foutrement courageux ! Vous allez bien vivre les dix prochaines années et vous assoir confortablement pour voir combien de temps le masque grossier et hypocrite de vos semblables pourra encore tenir sur leur visage de faux anges déguisés en véritables humains !

 

Revenons à la Royauté et terminons-en avec ce sujet (vous pourrez bien sûr réagir ensuite, mais évitez les jets d’œufs et de tomates pourris, ça tâche.) Celui qui se croit libre, sur Terre, a soit un solide sans de l’humour, soit un sacré problème de vision ! Que plusieurs milliers de gens se regroupent pour PENSER LA MÊME CHOSE et s’y retrouver ensuite soumis et contraint sans même le réaliser, ou qu’un seul individu propose un état d’esprit et qu’ensuite, plusieurs milliers d’individus s’y adaptent, ça vous semble être la même chose, à vous ?

A moi… Non ! Non, car dans le premier cas (Terre/Planète) si les milliers d’individus qui s’assemblent pour créer une vérité capable de les rendre libres, imposent ensuite cette vérité aux autres et en toute impunité (c’est devenu une loi, n’est-ce pas), j’ai intérêt à penser comme eux par nature (ou le laisser croire) ou me soumettre à la loi du nombre, car dans le cas contraire, je vais devoir souffrir à cause de ma différence ou souffrir par mon mensonge et mon auto-trahison.

 

Dans le second cas, s’il existe un plan ou sous-plan dans lequel une manière de penser est souveraine MAIS que, étant libre de choix, je décide ne ne pas pénétrer ni même stationner dans sur ce plan ou sur ce plan, alors je demeure vraiment libre de rechercher un Monde (Plan/sous-plan) dans lequel existe déjà des êtres qui pensent comme moi ! La clef, pour simplifier, c’est qu’en trouvant un plan où les gens pensent déjà comme moi, je gagne du temps et de l’énergie, car ma pensée s’en trouvera renforcée et je me sentirais chez moi ou en famille. Trouver d’autres gens qui partagent notre état d’esprit est encore le meilleur moyen de cesser de se mentir en se pliant, sans se plaindre, à un état d’esprit général qui ne nous convient pas, même si la plupart prétend le contraire, cela pour faire « bonne figure » (90 % des Français.) Vous captez mieux ? Alors, vos réactions, cette fois ? Toujours rien ?

 

Serge Baccino