Nettoyer son propre box, pas toute l’écurie !

Getting your Trinity Audio player ready...

 

Nota : Ce texte s’adresse uniquement à toutes les personnes étant à la fois « en recherche de spiritualité », comme on dit souvent mais qui, parallèlement à cela, ont une vision très négative de leur propre valeur et qui, comble de malchance, croient en plus de cela, aux vies « antérieures » et donc « successives » de leur propre âme. La psy éso enseigne que seul le Soi est le véritable Être humain qui a plusieurs vies, non pas linéaires (une après l’autre, mais simultanées (puisque le temps n’existe pas, n’est-ce pas ^^)

La personnalité actuelle n’est qu’une « extension » de l’une quelconque de ces personnalités multiples.

L’avantage de cette nuance ou de cette différence qui, en fin de compte ne change pas grand chose aux incarnations mais seulement à « qui » ou « quoi » s’incarne plusieurs fois. Cet avantage est IMMENSE ! Quand il est correctement saisi par le mental humain, il apporte la paix et la compréhension de très nombreuses choses. Mais lisez plutôt ce texte ou, et plus exactement, cette partie de texte, tiré de l’enseignement bien plus complet et détaillé de la psy éso que j’enseigne, depuis de très nombreuses années…

************

 

Ecuries d'AugiasVous ne croyez pas qu’il serait peut-être temps que vous cessiez de nettoyer les écuries d’Augias ? (Le contenu global de l’âme unique de votre Soi.) Si vous n’arrêtez pas de prendre pour vous toutes LES MERDES accumulées sur des millénaires (et surtout en Atlantide ^^) par votre Soi, vous ne serez jamais en paix et heureux !
Pourquoi ne pas tout simplement juger de votre valeur par rapport non pas au bien que vous avez fait mais par rapport au mal que VOUS (la personne actuelle), vous n’avez pas fait ?

Votre Soi a des raisons (très) valables de culpabiliser et d’avoir des doutes sur sa valeur humaine, vous pouvez me croire ! Mais vous ? Combien avez-vous eu d’années pour NUIRE à l’humanité et à cette planète ? Qu’avez-vous commis comme crime, comme « actes irréparables », dans cette courte vie ? N’êtes-vous pas fatigués de payer pour les autres ? Alors cessez, bon sang ! Ou continuez à croire que vous avez eu « plusieurs vies », et vous verrez en quoi va se transformer votre vie, si vous n’y faites pas gaffe !

 

bas-astralIl existe de l’autre côté presque deux sous plans astraux « remplis à bloc » de personnalités en souffrance, qui errent comme « des âmes en peine », sans but, sans aucune conscience autre que celle de « devoir souffrir » mais sans plus savoir pourquoi, au juste ! Je vous assure que vous n’aimeriez pas aller voir ça ! C’est pour cela que pour le moment, votre Soi Divin, cet « Archange de Miséricorde », comme disaient les premiers Chrétiens réellement initiés, gère la plupart de vos facultés psychiques de haut niveau, pour vous et à votre place, vous évitant ainsi d’aller régulièrement visiter ce genre de sous plan de conscience sur lequel vont des milliers et des milliers d’êtres humains, semblables à ceux que vous croisez, chaque jour et dont une partie va encore aller grossir les rangs de ces Mondes de Désolation, d’ici quelques décennies… (à leur « mort », comme on dit.)

A vous de décider mais faites-le vite ! Comptez combien il vous reste de temps présumé à expérimenter cette vie dans un corps de chair, qui vous protège de « certaines réalités cosmiques » (ou spirituelles), car lorsque ce temps alloué à l’Aventure Humaine charnelle sera épuisé, vous verrez d’un seul coup l’ensemble de vos facultés psychiques vous être restituées, ceci afin que vous viviez de nouveau et ce, pleinement, LE CONTENU DE VOS PENSÉES !
Méditez bien sur ces derniers mots, en majuscules, car ils sont à prendre à la lettre, pour une fois !

Après cette vie, vous irez « habiter vos pensées » !

 

Alors gare à vos fesses et essayez de vite changer d’état d’esprit ! Ne soyez pas « plus positifs » (ce qui est inutile) mais soyez simplement moins négatif et ça fera alors franchement l’affaire ! Si vous arrêtez de saccager votre propre IMAGE de soi, vous n’aurez alors plus besoin de tenter d’être « positifs » POUR COMPENSER un mal que vous ne vous ferez plus ou pour palier à votre manque de discernement au sujet de votre valeur réelle.

 

Serge Baccino