Plus Fort Que N’importe Quel Tambour (citation)

Getting your Trinity Audio player ready...

J’ai bien aimé ce texte que je me permets de vous présenter ici.

Plus Fort Que N’importe Quel Tambour

16 octobre

Spiritualité

Dieu a dit:
Qui parle et à qui Je parle? C’est une seule et même chose. Si Je m’adresse à vous, Je M’adresse à Moi-même, car vous êtes Moi-même. Vous avez tout ce que J’ai. Vous avez toutes les capacités que J’ai. La seule différence entre Nous, si Je peux, pour le moment Nous appeler Nous, c’est que Je sais qui Je SUIS, et Je le dis. Je n’ai aucun doute là-dessus, étant donné que vous seuls doutez à ce sujet. Vous vous êtes clos à la connaissance, à la vraie connaissance d’à l’Image de Qui vous êtes faits.

Vous pouvez en parler vaguement, mais vous n’y croyez pas. Vous voyez votre corps, et vous voyez vos défauts, alors comment pourriez-vous être faits à mon image, Moi qui suis sans défaut? Si J’ai un corps, c’est le vôtre, et pourtant Je n’ai pas de corps, et vous n’en avez pas vraiment non plus. Pour un temps, vous êtes enfermés dans un corps physique et axés sur les cinq sens.

Le corps physique parait réel. Vous pouvez le toucher. Ça peut faire mal. Il peut changer. Bien-aimés, vous ne savez que vous concentrez sur ce que Je n’aime pas. Vous vous concentrez sur l’illusion, bien-aimés, et vous acceptez l’illusion comme vérité. Même si vous êtes un Être illimité, vous vous concentrez sur les limites. Vous vous concentrez sur ces petites frontières. Vous pouvez tellement y croire que vous n’essayez même pas de les franchir. Vous pouvez les voir comme impénétrables et en rester là.

 

Vous n’êtes pas David qui va combattre un géant. Vous le connaissez bien. Bien-aimés, vous êtes le géant, et pourtant vous vous êtes vous-mêmes convaincus que les limitations sont vraies et qu’elles sont plus grandes que vous. Comme que Je vois les choses, il n’y a ni grand, ni petit. J’utilise les mots petit et grand ainsi vous aurez une idée de votre portée. Vous vivez dans un monde énorme, et vous êtes plus grands que le monde où vous vivez. Vous êtes le monde où vous vivez et pourtant vous vous faites tels un petit poisson. C’est en soi la preuve que vous pouvez faire n’importe quoi. Vous pouvez, en effet, faire n’importe quoi.

Vous n’avez rien à faire pour vous rendre grands, car vous êtes déjà grands. Tout ce que vous avez à faire c’est de lâcher le petit. Laissez aller l’idée. Vous êtes tellement géants que vous tenez le monde sous votre bras. Vous le portez partout avec vous. Vous le faites rebondir. Vous le faites vibrer. Vous le lancez et pourtant vous l’avez sous-estimé, car vous vous sous-estimez. Et pourtant vous êtes plus puissants que le monde entier.

Vous êtes comme le stylo qui est plus puissant que l’épée. Cela ne devient pas évident pour vous? Vous êtes plus énormes que l’énorme. Vous êtes le remarquable du remarquable. Moi, Dieu, vous ai choisis. Ce n’est pas juste que vous me représentez dans le monde. C’est que vous êtes vraiment Moi. Vous n’êtes rien d’autre. Vous n’êtes pas toute cette altérité que vous avez acceptée comme étant vous. Même ainsi, vous avez connu des moments de grandeur.

Je ne parle pas de la grandeur sacrée du monde. Je parle de plus grand que cela. Vous avez connu des moments d’amour indicible. Il a étreint votre cœur. Vous avez été privés d’un silence qui est plus fort que n’importe quel tambour. Il y a des moments où vous avez eu un aperçu de ce que vous faites et ce que vous êtes, et vous pouvez révéler plus, même si vous êtes un être humain incarné dans le monde.

Et si vous étiez un ange, bien-aimés, comme Je dis que vous êtes. Vous êtes un ange de Dieu. Vos ailes sont repliées dans votre cœur. Dépliez les maintenant. Dessinez vos ailes s’ouvrant, s’ouvrant et s’ouvrant jusqu’à ce que vous connaissiez, sans plus aucun doute, votre magnificence et la Mienne.

Traduit par Christine

Source : http://www.heavenletters.org/louder-than-any-drum.html