Editorial

_________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ceux qui me font l’honneur de visiter mon Blog !

 

Avatar-PoussinUn Blog que je tiens à dédier à cette véritable passion qui m’anime depuis trente ans, à savoir les sciences psychiques appliquées. Voici des années de cela, j’ai décidé de mettre mes modestes facultés psychiques et spirituelles au service des gens biens. Qu’est-ce que j’entends, exactement, par « gens biens » ? Simplement qu’il existe des femmes et des hommes qui ont à cœur de demeurer simples, lumineux, clairs dans leur tête et sincères dans leur cœur, non seulement envers eux-mêmes mais aussi, envers autrui. Ils n’essayent pas (ou plus) de « tromper les gens sur la marchandise » (sur ce qu’ils sont en vérité) et se comportent, dans la vie sociale et en compagnie des autres, de la même manière qu’ils se comportent chez eux, seuls ou en privé et avec leurs proches.De telles âmes, aussi belles qu’attachantes, méritent que l’on s’intéresse à elles, qu’on les remercie pour ce qu’elles sont et ont eu le courage de demeurer, leur vie durant.

Et quelle meilleure manière de les remercier que de les aider à demeurer ce qu’elles sont, voire à les pousser gentiment à exprimer, avec plus de force, ce qu’elles sont, intérieurement ?Oui mais voilà; les belles âmes, et ceci est bien connu des personnes intelligentes, ne sont jamais au courant qu’elles sont… De belles âmes, justement ! A force de simplicité ou de modestie, elles en sont arrivées à croire qu’elles devaient encore bosser des années sur elles-mêmes, sur leurs défauts (plus ou moins réels), en particulier.

Voit-on jamais un véritable imbécile (et heureux de l’être) chez un psychiatre, par exemple ? Voit-on jamais un véritable criminel pressé d’aller se confesser ? En général, ce sont les personnes les plus belles que l’on retrouve sur les bancs des stages et des formations en développement personnel ou, pire encore, allongées sur les divans des psychiatres (occupés à terminer leur sodoku avant la fin de la séance, ceci afin de battre leur propre record.) Les belles âmes ont hélas BESOIN d’être encouragées.

L’expérience m’a montré que plus une âme est lumineuse et pure, plus elle est bourrée de doute sur elle-même ou de complexes. Elle se croit en dessous de tout et de tous. Alors j’ai découvert une chose extraordinaire qui m’a remplie de joie : j’avais cette capacité, non pas seulement d’aider les personnes plus évoluées que ce qu’elles ne pouvaient l’imaginer toutes seules, mais de LEUR PROUVER le degré réel de Lumière qui était le leur (ou le niveau d’évolution réel qui était depuis toujours le leur.) Je le pouvais grâce à certaines facultés offertes par La Grande Vie. Des facultés avec lesquelles je me sens chaque jour toujours plus en harmonie.

 Et l’une de ces facultés spirituelles, je la nomme Lecture d’âme.  D’autres disent plus volontiers « Lecture Karmique » mais je trouve cela moins beau. Je puis, en effet, non seulement « Lire » le contenu d’une âme humaine comme vous, vous  liriez un livre ouvert, mais je puis également m’immerger dans cette même âme (processus d’Assomption) et ressentir et vivre comme si j’étais cette âme, vivre, sentir et m’exprimer en ses lieu et place, si vous préférez. Une faculté fort utile quand, comme moi, on aime soigner les gens !

Non pas « soigner » dans le sens commun du terme (bobos, maladies chroniques, etc.) mais Soigner dans un sens spirituel et holistique (complet.) Car il faut bien le dire et je tenais à le répéter ici :

 La plupart des maladies physiques, nerveuses ou même mentales, ont pour origine un déséquilibre énergétique dans le corps psychique (ou âme)

En « Lisant » votre âme et en « décryptant » ce qui s’y trouve gravé, je peux alors savoir ce qui est à l’origine des diverses déboires que vous vivez, qu’ils soient d’ordre physiologique, psychologique ou même, spirituel (et oui, ça existe aussi !) Si je devais résumer, grossièrement (je développe chacun de ces points ailleurs dans ce blog), je dirais alors qu’il existe trois formes majeures de déséquilibres énergétiques, pouvant entrainer des désordres énergétiques qui, à leur tour, entraînent ce que beaucoup de gens s’obstinent encore à appeler « des maladies. »

La première forme de déséquilibre psycho-énergétique, la plus répandue et j’allais écrire la plus « naturelle », provient de notre façon de penser consciente, de nos idées, préceptes, croyances, etc. Dans cette forme-là de déséquilibre, la personne ne pense pas d’une manière appropriée ou correcte, et  elle le sait et préfère conserver son état d’esprit actuel plutôt que de faire des efforts épuisants pour tenter d’en changer. J’entends mon cher et tendre époux le claironner à qui veut bien l’entendre, depuis des années :

 Ce que nous pensons est toujours à l’origine de ce que nous vivons !

 La seconde forme de déséquilibre énergétique qui déstabilise un être humain, se rapporte à une manière de penser qui est devenue INCONSCIENTE avec le temps, à force d’être employée sans même avoir à y penser. Généralement, il s’agit là de ce que la psychologie nomme des schémas ou les conditionnements mentaux.Cette manière de penser « accidentelle » car non volontaire, provient pour une large mesure, de notre éducation (parents, tuteurs) et de l’enseignement purement académique imposé (l’école.)

La vie nous pousse plus ou moins gentiment à céder à certains chantages affectifs, lorsqu’elle ne nous oblige pas, carrément, à nous comporter à la manière d’une véritable prostituée ! Et tout cela, dans le secret espoir d’être apprécié(e) et aimé(e)  en retour. Hélas, nous sommes bien rarement « payés » en fonction du travail déplorable que nous croyons devoir choisir puis conserver, notre vie durant ! Un travail qui consiste essentiellement à « se tordre », à se trahir, bref, à se calquer sur le moule social sensé nous rassurer et répondre aux attentes frustrées de nos proches (parents, enfants, conjoints, amis) et/ou de nos collaborateurs immédiat (patrons, chefs, collègues de travail.)

A présent, je vous invite à cliquer tour-à-tour sur chacun des onglets qui se trouvent en haut de cette page d’accueil, ceci afin de lire de plus amples explications au sujet de mon travail, de ce que je fais et peux faire pour vous, si vous avez besoin de mes services et si vous avez envie d’associer des techniques énergétiques à un éventuel traitement médical, les deux n’étant en rien incompatible, d’ailleurs. Et pour ce qui concerne la médecine ou la prise de médicaments, voyez avec votre médecin ou votre pharmacien, c’est leur boulot à eux, pas le mien !

Chaleureusement vôtre,

Lætitia

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
29 Responses
  1. avatar l@ure dit :

    merci Laetitia pour cette belle présentation !

  2. avatar Ced Japon dit :

    Commentaire

    Bonjour Laetitia

    Cédric du Japon,

    Je témoigne ici via ce commentaire qu’après deux séances de soins et une lecture d’âmes avec Laetitia Beretti, je me sens moi ! Libre et léger. En effet, je me situais au cœur d’un orage dernièrement. Cet orage exprimait la colère et la haine envers toute et n’importe quoi comme si un hôtes c’était mis à ma place ( j’étais à côté de mes pompes comme qui dirait ) tu m’as fait prendre conscience du réel potentiel en moi, tout c’est débloqué dans ma vie, comme si tout étaient à l’arrêt ( prise de décision au travail, constamment fatigué, médisance…), bloqué dans ma propre prison.
    Dorénavant je me sens bien, réparé et de l’énergie à revendre dans des projets de créations, je dors mieux, goût de vivre pour des passions ainsi que des activités sportives…Intérieurement, plus serein et calme. De la pêche au quotidien.

    Bref que du bon et je recommande très sincèrement les soins et lecture d’âmes de Laetitia Beretti pour son sérieux sa rapidité et son professionnalisme.

    Un grand merci!

    • avatar Laetitia dit :

      Bonjour Cédric, merci pour ton commentaire. Maintenant tu as l’énergie nécessaire pour tes projets. En fait elle était disponible mais mal dirigée, vers des pensées non constructives. Apres un alignement, te voila comme un homme neuf bâtissant sur un sol nouveau ( un nouvel état d’esprit). Bonne continuité Cédric !

  3. avatar linda dit :

    Bonjour à vous 🙂

    Il fallait absolument que je revienne sur le blog parce que j’ai eu ce vendredi mon rdv chez un autre ophtalmo. En effet, je vous avais fait part que j’avais remarqué que ma vue de gauche s’affaiblissait davantage, que je voyais de moins en moins bien de l’oeil gauche, et je vous avais raconté mon rdv chez ma première ophtalmo. Cette dernière m’a fait lire, je ne voyais rien … Fond d’oeil normal m’a t-elle dit mais m’a dit qu’il y avait peut-être un problème de la rétine ou de la macula ?!
    C’est vrai que je ne voyais même pas les grosses lettres avec le verre de ma propre correction. Elle était effarée et m’a dit qu’elle ne comprenait pas comment se faisait-il que je ne voyais même pas avec la correction que j’avais (-7 à l’oeil gauche). Et donc, suite à ça j’avais entre temps pris un rdv chez un autre ophtalmo. Je vous avais parlé de ces fameux soins que Laetitia m’avaient fait et que j’avais très rapidement noté un sacré changement : Mes douleurs oculaires, mes céphalées et incontestablement, la lecture de loin commençaient véritablement à s’améliorer :). Et OUI :-), j’ai eu la confirmation vendredi par ce nouvel ophtalmo qui m’a dit que mon œil gauche n’a pas baissé (il a regagné sa correction initiale alors que ma première ophtalmo m’avait dit que l’oeil gauche est à-8 ou même plus !!). Ma vision de gauche a retrouvé sa correction initiale (-7 et pas plus OUF). sans noter cette batterie d’exams fait ce vendredi et pas de problème aucun que ce soit la macula ou la rétine. Mon cœur battait la chamade !!! OUF, comme j’ai été rassurée, je ne vous raconte pas !! Les exos de Serge et le soin de Laëtitia ont eu OH OUI :-), un impact ô combien bénéfique : J’avais déjà remarqué les effets BIEN AVANT ce dernier rdv, en testant ma vue de gauche en lisant de loin, je m’exerçais et je savais que ma vue petit à petit retrouvait sa correction !! Et comme je le disais, ce travail, ce soin, cette expérience restera ancrée dans la mémoire et dans mon cœur aussi ! Merci Laëtitia pour ce que tu as fait sur moi <3 et Oui, il fait passer dans tes soins pour se sentir tellement mieux, tellement bien !!!

    Je te remercie de tout mon cœur 🙂

    Linda

  4. avatar linda dit :

    Bonjour à Tous,

    Témoigner ici et auprès de vous, ne pouvait pour moi en être autrement de part le caractère particulier et exceptionnel de ce que j’ai vécu :). Je comptais bien vous en parler ici, sur le blog de cette être d’exception : Laëtitia.
    Il y a à peu près un mois, je ressentais d’énormes douleurs oculaires, j’avais mal aux yeux, et même, de part certainement la fatigue, ils se creusaient dans mes orbites. J’avais des céphalées causées probablement par ces douleurs oculaires. Un jour, je remarque que quelque chose d’anormal a atteint ma vue. Je tiens à préciser que je suis ultra myope, porteuse de lentilles depuis 10 ans mais ma myopie même forte était stabilisée. Enfin depuis 10 ans jusqu’à ces derniers temps.
    Comme je vous le disais, j’ai remarqué qu’en plus de ces terribles douleurs, ma vision de l’oeil gauche a chuté et ce d’un coup ! Beaucoup chuté même et c’est ce que m’a dit mon ophtalmo. Elle m’a fait lire et Bon Dieu, je ne voyais rien ! Quelle horreur, j’étais à deux doigts de faire une syncope. Elle était surprise, s’est affolée, et m’a fait un fond d’oeil.
    Elle m’a examiné avec son appareil et m’a dit qu’elle pense détecter un problème de rétine ou de macula. Je ne suis pas ophtalmo mais je sais que c’est quand même important même si dans les détails, elle n’a pu se prononcer en précision.
    Les jours suivants, chaque chose est propice pour moi à un entraînement pour lire de loin, c’est clair que ma vue a baissé, c’est flagrant !! Avant je lisais mieux, c’est horrible !
    Je partage alors ce problème avec un profond désarroi. Quelle angoisse de se dire que ma vue baisse, et c’est plus fort que moi de penser que je peux être atteinte d’une maladie maculaire ou rétinienne car même si elle ne s’est pas prononcée æ savoir si c’est la macula ou la rétine, qu’importe c’est ce qui a contribué à l’affaiblissement de mon œil gauche. Et c’est une anomalie pas anodine, c’est clair !
    Et c’est alors qu’une porte unique est entrée dans ma Vie : Le travail de Laëtitia et Serge, ce couple d’exception qui m’ont aidé et je me devais d’en parler pour que vous saisissez l’efficacité de ce travail sur moi 🙂
    Serge m’a conseillé un exo pour les yeux auquel a été combiné un soin que Laëtitia a fait sur moi. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les effets ne se sont pas fait attendre ! Dès les premiers jours de ce travail opéré sur moi, je reste bouche bée, je regarde autour de moi et je remarque à ma plus grande surprise, que je vois oui, beaucoup mieux. Je m’arrête, je me mets à sourire de ce qui m’arrive et me dit : « c’est pas possible, je rêve !! ». Je me prends alors au jeu de fermer l’oeil droit pour tester ma vision de l’oeil gauche et que se passe t-il ? : Mon cœur bat la chamade parce que je réalise que ma vision s’est considérablement améliorée. Je n’vous dis pas, le plaisir intense de vivre pareille expérience d’un travail efficace comme celui-ci :-). Et qui plus est, ne s’est contenté de soigner que mon bobo à l’oeil.
    Ce que je vous dis est d’une profonde sincérité parce que ce travail est allé bien plus loin que ça. D’abord, une vision nettement améliorée, plus de douleurs oculaires, plus de maux de tête du tout !! j’en avais tout le temps depuis ce problème de vue.
    Et autre chose de capital, les premiers jours du soin ont agi sur quelque chose de bien plus profond. Jour après jour, je notais un changement profond en moi, comme si quelque chose de lourd que je trainais comme un boulet depuis tant d’années m’a été ôté. Une sensation de bien-être, et surtout un détachement que je n’avais A BSO LU MENT pas je peux vous l’assurer. Ce détachement à des choses futiles auxquelles moi, j’accordais beaucoup d »importance. Et quelque chose m’a été offert : Une énergie que je ne possédais pas auparavant. Je ne suis plus fatiguée car je récupère beaucoup beaucoup qu’avant, c’est flagrant ! Avant j’étais tout le temps fatiguée pour rien, je ruminais tout le temps, je n’étais pas bien et complètement décentrée !! Et mon Dieu, même mes vertiges ont disparu :), j’en avais tout le temps et depuis des années.
    Aussi, avant ce travail fait sur moi, j’étais tendue, fatiguée, je m’épuisais énergétiquement, nouée de l’intérieur … Et quelque chose de lourd intérieurement, bloquait quelque part.

    Serge, Laëtitia ces effets sont notoires et m’ont tellement apporté car au-delà de l’aspect physique, je me sens portée de l’intérieur et ce quelque chose d’indicible me pesait et j’avais l’impression que ça me bloquait à tous les niveaux.

    Ce travail fait sur moi m’a beaucoup beaucoup aidé et maintenant je sais que oui, vous êtes là et c’est mon cœur qui vous dit Merci et mon Soi vous garde prés de lui <3

    Des gens uniques comme ceux-ci sont un précieux don de la Vie d'avoir croisé la leur 🙂

    P.S : Discours certes long mais les changements positifs étant multiples aucun ne pouvait être occultés 🙂

    Je vous embrasse fort <3

    Linda 🙂

  5. avatar Azel dit :

    Hello à tous 🙂
    Il y a quelque semaines de ça Lætitia  m’a fait un soin afin de me permettre d’être plus moi.  Elle m’a expliqué que j’étais une personne qui bougeait pour sa vie mais que parfois la vie elle-même ne bougeait pas, comme si quelque chose en moi bloquait le processus.
    Je m’en étais rendu compte, chaque fois que j’entreprenais une chose, cela mettait du temps, j’essuyais des refus etc. et je ne comprenais pas pourquoi. Elle a donc décidé de tout booster en moi et de réparer certaines choses qui créaient des disharmonies.
    Elle m’a fait un recentrage de mon premier chakra qui était décalé suite à des processus mentaux hérités de ma famille et ce qui du coup m’empêchait de recevoir correctement l’Énergie de la Terre.
    Elle a fait un grand nettoyage au niveau de mes pensées qui parfois étaient bien lourdes et un réalignement entre ma personnalité et mon Soi. Plein de choses ont été faites. C’était assez impressionnant au niveau des effets physiques qui se sont fait ressentir instantanément.
    On m’avait dit que les effets physiques mettraient 15 jours à se dissiper. Et 15 jours plus tard, montre en main, c’était bien le cas lol
    Depuis, ce travail sur moi, une nouvelle vision des choses s’offre à moi. Je ressens de plus en plus une paix intérieur. Je vois les choses avec plus de discernement. Alors qu’autrefois certaines choses m’auraient blessées, aujourd’hui c’est comme si je regardais cette danse émotionnelle sans me sentir attirée par elle, avec beaucoup de détachement. Et avouons le,qu’est-ce que cela repose!
    Au niveau psychique, j’ai la sensation d’avoir des facultés qui étaient endormies, se réveiller. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’une chose nouvelle m’arrive. Ce qui est marrant, c’est qu’au lieu d’être excitée en me disant « wouahhh je peux faire ça *_* », je me dis juste « ok, je peux faire ça 🙂  » et je passe à autre chose. Cela veut dire en gros que mon moi-idéalisé ne prend pas le dessus et j’en suis bien contente!
    Ensuite au niveau de ma personnalité, je me retrouve avec une assurance et franchise qui m’étonne… Un de mes problèmes étaient de refuser de dire ce que je ressentais par peur de blesser autrui. Aujourd’hui, les mots sortent tout seuls avec force et limite je pourrais même dire avec humour « c’est moi qui aies dit ça? o_o » mdr. Et une fois ces mots sortis, ils sont assumés avec une assurance qui m’étonne! Et je ne culpabilise même plus en me disant « pinaise t’abuses tu vas les blesser là… ». Qu’est-ce que c’est bon de se sentir libre au niveau de sa propre parole, de ne plus se bâcler et se sentir légère sans avoir de pensées destructrices! J’ai compris pour le coup une chose fondamentale au niveau de ma parole que j’écrirais sans doute dans un autre post.
    Quoi qu’il en soit, depuis ce soin, j’ai la sensation de devenir petit à petit plus profondément Moi, comme si j’avais des bouts de moi éparpillés un peu partout et que je les rassemblais pour ne former qu’Un!
    C’est vraiment génial! Je remercie de tout mon cœur Léti Chérie pour ce travail (ainsi que les personnes présentes et chères à mon cœur 😉 ) car depuis, les choses changent, bougent et j’ai l’impression qu’effectivement les journées sont trop courtes mdr!
    Comme quoi, même lorsque l’on se dit que l’on va bien, on peut aller encore plus mieux, trouver des choses encore plus incroyables sur Soi. Léti Chérie ne fait pas que guérir, elle nous aide aussi à découvrir cette personne fabuleuse que nous sommes mais qui reste en sommeil car nous n’avons pas encore conscience de ce Trésor en Nous!
    Je t’embrasse bien fort ma Léti Chérie, tu m’as permise de Renaître à ce que j’étais et pour ça, je te remercie jamais assez! 🙂 <3
     

  6. avatar Belette dit :

    Bravo pour ce fabuleux blog qui porte bien son nom. La fréquence « à » Soi je dirais ici : tu nous permets de la découvrir en nous à travers tes soins mais également en nous à travers tes exemples de lectures d’âmes que tu nous offres volontiers et que j’adore lire et relire car je ressens à chaque lecture une partie de moi qui se sent concernée. 
    J’avoue que ce blog est mon chouchou ( avec un autre mais chut vous n’avez rien lu ) car j’adore cette femme. Mon vocabulaire est bien pauvre face à tous ce que mon coeur a à dire car comme beaucoup ses soins et son aide m’ont permis d’avoir plus confiance en moi et depuis je découvre un nouveau monde plus grand, bien plus grand que je ne me l’imaginais. 
    Merci encore pour tous ce que tu nous offres et que tu offriras encore longtemps et ailleurs sur notre terre, dans notre coeur et dans notre ciel 🙂 
    Bisousss

    • avatar Laetitia dit :

      Merci ma Belette.

      Sur l’onde « Fréquence Soi », il y a une jeune femme prête pour l’aventure.
      Elle porte un sac à dos, des livres sous le bras et attend le top départ.
      Il lui est demandé de poser tout ces choses inutiles et de se porter elle-même.

      Je te souhaite de continuer ton chemin avec Soi.

      Bisous.

      Laetitia

  7. avatar khaled dit :

    Bravo Laëtitia pour ton blog et l’ensemble de son contenu 😀

    • avatar Laetitia dit :

      Hello Khaled,
      Heureusement que mon chéri s’y connait car ce blog ne serait pas la sans lui.
      Ce blog est tout jeune mais j’espère qu’il s’étoffera grâce à toux ceux et celles qui auront cœur de se rencontrer.

  8. Bonsoir Laetitia ,
    je souhaite te remercier pour ton aide et je suis sûr qu’avec ce blog , tu va pouvoir aider bon nombres de personnes .
    Bisous

  9. avatar Azel dit :

    Hello par ici sur ce nouveau lieu qui présage de belles aventures! 🙂
    Vraiment très heureuse pour la création de ce blog et toutes mes félicitations ma Léti Chérie. Étant moi-même une très grande friande de tes écrits, je sens que je vais me régaler!
    Je souhaite une longue vie à ce blog ponctué de belles et intenses émotions 🙂
    Ce lieu en aidera plus d’un et je me réjouis par avance pour toutes les personnes que tu aideras.
    Gros bisous 🙂

  10. avatar Serge dit :

    Nous sommes rendus à une époque où il est de mode de se prétendre « self made man’s » et de croire pouvoir se suffire à soi-même, de « se faire tout seul » et sans aide extérieure aucune, en matière de spiritualité.

    Je ne donnerai pas mon avis sur cet état d’esprit mais je préciserai, toutefois, qu’il existe un abîme entre se suffire à soi-même et tomber dans cette forme d’assistanat qui fait si peur à quelques-uns et qui semble si agréable et pratique, pour quelques autres.

    Sans avoir à évoquer cette notion devenue à présent ringarde de « gourou », il est clair que chacun de nous SE DOIT de demeurer libre et conscient de son potentiel à être, de ses propres possibilités intérieures…
    Mais comment devenir libre quand on est contraint, de l’intérieur, par tous ces conditionnements mentaux qui nous empoisonnent l’existence ?

    Comment se dire libre lorsqu’on voit ce que les émotions, lorsqu’elles ne sont plus sous le contrôle du « Principe Directeur et Conscient, en l’homme », sont capables de nous faire dire ou commettre, comme acte de barbarie ?

    Enfin, comment se dire « connaissant » quand on est encore un jeune élève dissipé et arrogant, qui ignore encore tout de la vie, des autres ou de soi-même ?

    C’est pour cela que notre époque est bénie !
    Elle est bénie car elle voit marcher, sur Terre, des femmes et des hommes lumineux, des êtres simples et bienveillants qui tous, ont envie d’aider leurs semblables à devenir comme eux.

    Et ils aident en effet, discrètement mais d’une manière efficace, dans l’ombre ou au soleil des consciences ordinaires.

    Du moins aident-ils leurs semblables qui ne sont pas ou plus bouffés par l’orgueil, la jalousie, les rancunes et les peurs en tous genres…

    Merci à toi, Lætitia !

    Merci à toi qui est ma chère et tendre épouse, l’être gracieux et Lumineux qui éclaire mes nuits et ravit le moindre instant de mes journées. Merci d’être l’une de ces femmes bénies entre toutes les femmes, véritable Rayon exprimé, depuis les entrailles de la planète, et humaine extension de notre Divine Mère à tous.

    Merci d’être là et de marcher au rythme de mes pas, à mes côtés parfois mais dans mon cœur, toujours.

    Bien tendrement tiens,

    Serge

    • avatar Laetitia dit :

      Je ne peux imaginer un monde sans celui qui chaque jours partage ma vie, mes vies.
      Merci à toi mon cher époux d’être toujours présent et de me permettre de partager cette passion avec ceux dont le coeur ne demande qu’à s’ouvrir vers un monde nouveau.
      Tendrement.
      Laetitia

  11. avatar Johnny dit :

    C’est très intéressant de noter qu’il existe une « technicienne psychique » qui s’emploie à aider des personnes un peu perdues et sans force afin d’accéder à son propre « centre ».

    Merci à toi de proposer ainsi, une façon aussi amusante que profonde de s’améliorer ou de se retrouver. Pour ma part, j’ai eu droit à une séance et c’est bluffant de constater qu’une autre personne que nous-même puisse lire en nous comme dans un livre ouvert et mieux encore, arrive à communiquer mieux que nous avec une partie de notre être. J’ai trouvé ça merveilleux et je peux assurer les soins de « l’avenir » se feront à travers des personnes comme Lætitia.

    Bise à toi et à bientôt pour une autre lecture d’âme!

    • avatar Chris dit :

      Voilà un blog qui promet de belles surprises et de véritables « re » trouvailles pour tout ceux qui auront décidé de le fréquenter.
       
      Je suis heureuse ma Laeti que tu continues de prêter ta force, ta féminité et ton discernement si particulier pour accompagner ceux qui en feront la demande.
      C’est un merveilleux cadeau qui est offert, celui d’avancer à la rencontre de soi-même…
      Tendresse 🙂

      • avatar Laetitia dit :

        Bienvenue sur ce blog Chris,
        Lorsqu’une âme se pense libre, elle le fait dans la majorité des cas selon un filtre.
        Je vais à la rencontre de ces filtres, afin qu’elle puisse en être consciente et s’en débarrasser.
        Ainsi au lieu d’être relier à des processus mentaux, ou égrégore, elle se relie à elle même.
        Bises à toi

    • avatar Laetitia dit :

      Coucou Johnny,
      Oui ces lectures furent un vrai régal et j’espère qu’elles te permettent de mettre ton esprit au clair et de pouvoir ainsi marcher comme un être libre.
      Bisous.

      • avatar Douvry dit :

         
         Bonsoir Laetitia,
        Je tiens à apporter mon témoignage suite aux soins prodigués par Laetitia.
        Depuis déjà de nombreuses années ma santé physique et psychologique déclinait.  Laetitia me suit depuis notre rencontre en juin 2013. Suite à ses lectures d’âmes ainsi qu’aux soins qu’elle m’a prodigués, je peux  dire que je me sens vraiment beaucoup mieux aussi bien psychologiquement que physiquement. Ces lectures m’ont bluffée de par leur réalisme ainsi que par la découverte de possibilités, jusqu’alors inconnues de moi et qui vont me permettre d’avancer plus sereinement. 
        Le lendemain du dernier soin, mon genou particulièrement douloureux a bien voulu plier sans se faire prier et sans douleur. Depuis, j’ai repris la marche, la  natation et l’envie d’entreprendre est revenue.
        Tes soins ont permis de me libérer d’un sacré poids et de bien d’autres choses….
        Alors UN GRAND GRAND MERCI A TOI,  LAETITIA pour tout ton travail et ta générosité. 
        Quand je pense à Laetitia, ce qui me vient à l’esprit:  J’ai rencontré un ange, ni plus ni moins et je pèse mes mots.
        Bisous pleins d’affection et de gratitude.
        Imma
         
         

        • avatar Laetitia dit :

          Imma,
          Il est vrai qu’il est des rencontres qui se déroulent avec simplicité et la notre en fait partie.

          L’envie d’entreprendre, est une bouffée d’air pour pour ton âme.
          Elle trie et surtout jette ses vieilles mémoires dont elle n’a que faire, celles qui alourdissaient son coeur et l’empechaient d’avancer.
          C’est une vraie fée du logis.

          Sur le chemin que tu créés chaque jour, il m’est agréable de t’y accompagner.
          Bien à toi.

          Laetitia

          • avatar Taly dit :

            Bonsoir Laetitia,
            Je ne vous avais jusqu’alors adressé qu’un simple merci… 
             
            C’est que je suis très touchée de votre retour. 
            Et un temps de « digestion » a été nécessaire ! Rire !
            Votre retour contient plusieurs niveaux de lecture et diverses résonances… il m’a fallu le temps de les apprécier !
             
            Je vous remercie infiniment, Laetitia… mais VRAIMENT !
            Vos mots, vos images, et tout ce qu’ils contiennent, font leur chemin… Je l’aime bien ce chemin… et encore je vous en remercie de l’avoir éclairé !
             
            Soyez bien.
            Nathalie 

          • avatar Laetitia dit :

            Taly,
            Maintenant que votre chemin est éclairé, vous êtes sa lumière !
            Je vous souhaite de belles aventures !
            Bien à vous.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.