L’Himalaya en Provence

Mars 2011

Aujourd’hui je suis allée à Montfavet (près d’Avignon, dans le 84) pour une séance de relaxation et de revitalisation, dans une Grotte de Sel, sel provenant de l’Himalaya.
Je me suis donc installée sur le transat, lumière tamisée orangée et musique douce de relaxation. Jusqu’ici rien d’inconnu. En m’installant, je prends contact avec ce nouvel environnement, quelques respirations et voilà mon corps qui commence à ressentir les effets.

La peau de mon visage se tend, je ressens le stress de la matière, quelques minutes plus tard, ce sont des points énergétiques qui se réveillent. Auparavant, si le stress n’était pas conscientisé, à cet instant, il l’est ! L’hématome à ma jambe gauche lui aussi, me rappelle qu’il est toujours la. Et ceci pendant quelques minutes. J’en profite pour faire un travail psychique afin d’aider la matière à se libérer de certaines énergies morbides que l’on accumule avec le stress de notre quotidien.

Après un quart d’heure, une respiration basse, par le ventre, se met en place. Mon corps à son tour est relaxé; il se met à respirer et de la, une énergie froide monte dans mes jambes et le long de mes bras. Nous voilà débarrassés de certaines énergies négatives et une envie de participer à la vie nous transporte, mon corps et moi. J’ouvre les yeux.

Cela fait à présent une demi-heure. Nous nous sommes baignés dans l’Esprit du Sel de l’Himalaya et nous gardons en nous cette fréquence. Ainsi, nous pourrons communiquer à nouveau sans être obligés d’aller dans cette Grotte de Sel. Le premier contact a été fait et tout est bien.

Lætitia 

Category: Souvenirs
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.