Manger de la viande ou non ?
Cette question revient souvent dans ce monde dit de la spiritualité. Devant le fil de l’actualité nous pouvons y voir que l’être humain maltraite l’animal, que celui-ci est traité comme un objet, voire pire, alors à quel moment sommes-nous co-responsables de cette maltraitance ? Suite à ce questionnement, je me suis connectée à des Êtres proches, très proches des Deva et voici leur réponse.
« De notre plan, nous vous observons et nous voyons défiler sur le mur de votre mental, des idées, des informations concernant les animaux qui peuplent la Terre. Vous dites au monde entier, comment le règne animal est maltraité, agressé ou mutilé. Vous demandez de signer des pétitions pour arrêter ce massacre. Vous éprouvez de grandes émotions, et vous pensez avoir fait un acte courageux et responsable en vous positionnant. En fait il n’en est rien, car le soir venu, vous vous installez à table, heureux de déguster une belle viande. Cette même viande qui vient de cet animal que vous avez défendu sur le mur de votre mental. Nous vous observons …
Nous avons décidé de prendre part et d’être à leurs côtés tant que votre comportement sera tout sauf Humain. Déposez votre étiquette d’être spirituel engagé, car en vérité, vous vous cachez derrière votre moi idéalisé. Vous aimez la viande, alors ne laissez plus les autres se salir les mains ou abaisser leur fréquence pour vous : allez tuer cet animal que vous aimez tant déguster dans votre assiette !
Vous ne voulez pas le tuer ? Vous ne vous en sentez pas capable ? Alors que fait cette viande dans votre assiette ou votre caddie ? Arrêtez de jouer aux hypocrites ! Déposez votre manteau de spiritualité et allez revêtir celui de l’Être responsable de ses actes ! Ne montrer plus la carte d’Être lumineux en critiquant ceux qui tuent pour vous cet animal, car c’est pour votre plaisir que ces abattoirs existent. Venez participer, venez choisir cette vache ou ce mouton dans ce pré, puis allez jusqu’au bout de votre pensée, posez l’acte ! En fait, venez-vous salir les mains comme le font ceux qui ne peuvent faire autrement !
Vous voulez manger de la viande, alors pour cela, il faudra que votre fréquence soit proche de cet homme ou de cette femme qui tous les jours, reçoit cet animal pour l’abattre et le dépecer à votre place. Soyez cet homme, soyez cette femme et là, vous pourrez dire que vous avez le droit de manger cette viande, car vous aurez partagé la responsabilité de vos actes avec vos frères et sœurs qui ne peuvent monter en fréquence sans vous. Ne soyez plus une simple cuisinière, soyez consciente que votre plaisir commence là où une vie s’arrête. Partagez la Dette de ces âmes qui se lèvent le matin, pénètrent dans ces locaux, ces abattoirs, pour vous nourrir.
Les murs de ces lieux de génocides transpirent de la peur de l’animal: nous vous invitons à venir la ressentir. Ne demandez plus à un autre de le faire à votre place. Pourquoi devrait-il endosser la responsabilité d’un tel acte, pourquoi les laisser vibrer à cette fréquence à votre place ? Le manteau de votre responsabilité est prêt, endossez le et abattez votre carte d’être lumineux, vous pourrez la reprendre lorsque vous en serez digne. Vous désirez manger de la viande ? Fort bien ! Alors mangez uniquement les animaux que vous êtes capables de tuer vous-mêmes. »
(Fin de la connexion.)
Lætitia
Quand j’ai arrêté de manger de la viande, j’étais détenteur du permis de chasser. J’ai arrêté d’en manger un mois de janvier. Cependant, la période de chasse ne débute qu’à partir de juillet. Et de janvier à mars, je disais autour de moi: « je ne mange plus de viande mais je peux chasser sans problème!!… » Mensonge!! Au fur et à mesure que le mois de juillet approchait je réalisais que cela devenait impossible pour moi! Je ne pouvais plus tuer sans raison et surtout sans consommer. Alors en juin, j’ai annoncé à ma famille de chasseur…. « J’ai décidé de ne plus chasser!! » Il y a eu des réticences mais en silence.
Petite parenthèse
Quand j’expliquais autour de moi que les chasseurs respectent plus les animaux que les simples consommateurs de viandes emballées, j’étais presque insulté! Drôle non!
Le chasseur tue sur ses émotions qu’il ne désire pas ressentir. En fait il veut nier ce qu’il ressent au fond de lui, donc l’animal étant le symbole des émotions, il se retrouve dans sa ligne de mire.
C’est si vrai!
Bonjour, j’ai conscience depuis assez longtemps de ce clivage dans la pensée de beaucoup d’individus ( par exemple le fait d’avoir de la peine pour la maltraitance des animaux de compagnie mais ne pas se soucier des animaux d’abattoirs ) ou de leur recherche de prétextes pour continuer à manger de la viande, genre » ça ne changera rien si je m’arrête de manger de la viande » etc etc. Aussi cela fait environ 18 mois que je suis végétalien ( sauf 2 ou 3 fois où j’ai consommé de la viande en étant invité chez des gens ). Mais en général même en étant invité, j’évite de manger des produits d’origine animale. Il y a beaucoup de substituts disponibles de nos jours, mais la France est très en retard dans ce domaine là et il faut souvent avoir recours à des achats par correspondance.
Effectivement Christophe, je vois souvent sur internet certains s’indigner lorsque des sites pour la protection des animaux organisent une propagande pour le bien de nos animaux de ferme : « arrêter de les tuer ». Ils s’indignent d’une telle démarche : car c’est leur montrer que leur cœur ne bat que pour certaines émotions pas pour d’autres.
Je ne savais pas qu’une vache ou un mouton ne souffrait pas comme un chat ou un chien, leur système nerveux est probablement diffèrent, peut-être qu’ils ne saignent pas, peut-être qu’ils arrivent à coup de baguette magique (pas à coup de couteau, ce serait trop cruel..) dans des barquettes. .
Mais il est évident que fermer son cœur permet de mieux se mentir et c’est la porte ouverte à tous les prétextes.
Merci beaucoup pour ce superbe channeling ma Laeti ! Je le trouve d’une telle force ! J’ ai moi même arrêté de manger de la viande il y a quelques jours après avoir parler avec Azel qui avait eu une discussion avec toi. Hier, alors que je marchais tranquillement, j’ai eu l’image mentale d’un beefteak devant moi et j’ai alors senti un rejet intérieur en moi, alors que j’adorais ça auparavant, ça m’a de suite dégouté de voir ça. De suite après, une autre image s’est formée, et je me suis vue en train de ramasser des champignons, des coquillages, de faire une jolie salade de beaux légumes,du jardin et de pêcher un ou deux poissons, et je me suis sentie vraiment enthousiaste devant cette idée ! Je me suis sentie plus légère et dans ma tête et dans mon corps.
Mercii encore de d’etre fait la Voix de ces Etres et de la partager avec nous 😀
Gros gros bisoussss
Coucou Sarah,
Merci pour ton partage.
La fréquence de la viande a changé, elle est trafiquée et malsaine le sachant continuer à en manger c’est s’intoxiquer soi-même.
Merci ma Léti Chérie pour ce Channeling! Il est d’une force incroyable, d’une telle implacabilité! J’ai adoré le lire! 🙂
Je suis heureuse également de constater que mes choix de vie correspondent à l’Actualité. Lorsque j’ai eu cette conversation avec toi, en discutant toutes deux, mon choix intérieur de ne plus manger de viande s’est confirmé. Et qu’est-ce que je suis contente d’avoir fait un tel choix!
En lisant ce channeling, je me suis sentie totalement en accord et en harmonie avec ces Paroles.
Merci infiniment d’avoir été Leur Voix et de partager cela avec nous.
Gros bisous 🙂
Coucou Azel,
Ce choix est plus profond qu’on ne le pense. De l’animal à nous il n’y a qu’un pas et comme ils le disent :
« Votre monde est devenu une usine à profit et vous êtes,vous aussi considéré comme du bétail par votre propre espèce ».
Bravo !
http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI
tu n’as pas supprimé cette vidéo…moi je n’y parviens pas….