Une sortie de corps …. Bien pratique !

header_biker

 

 

 

Poussin-juillet-2013

 

J’ai passé mon permis moto, il y a quelques années de cela. J’avais quelques difficultés à rester en équilibre sur la moto, pas très grande je m’évertuais tant bien que mal à trouver mon équilibre. Je sentais bien que quelque chose bloquait en moi mais même avec mes efforts, je ne voyais pas d’amélioration.

Alors un soir alors que je n’arrivais pas à dormir, je fis un exercice psychique dans le but de débloquer ce déséquilibre. Et me voilà projetée à la vitesse d’un éclair au-dessus de la savane ! Je volais ou, plus précisément et au tout début,  j’essayais de trouver mon équilibre. Parfois je penchais sur la gauche puis sur la droite. C’était très désagréable… Survoler la savane, quel plaisir !

 

 

 

 

Alors les premières secondes je me suis concentrée sur mon vol et sur mon équilibre. Lorsque je réussie  à trouver mon équilibre, je me suis mise à voler à toute vitesse, une vitesse enivrante… Je montais dans les airs puis redescendait, je survolais les girafes, la plaine, je rasais le sol et remontais dans les airs. J’étais comme un oiseau maitrisant son vol et prenant plaisir. Cela dure quelques secondes puis, au-dessous de moi, je vois des guépards qui me courent après pendant que  je volais assez bas. Oh ! Me suis-je  dis, ils vont me rattraper ! Je remontais dans les airs mais je sentais une résistance comme si j’avais un frein, je n’arrivais plus à monter et  je commençais à descendre… Et… Et non; je ne fus pas mangée par les guépards… C’est simplement que mon corps psychique était revenu dans mon corps ! 😀

 

 

 

 

Poussin sur son Monstre-Tropical St-Cannat

Deux jours plus tard, j’avais un cours de moto. Ce jour-là, Je pris la moto  comme si c’était un vélo, je fis mes exercices avec, comme passager, mon moniteur. Et voilà que ce véhicule si difficile à maîtriser, quelques jours avant, était devenu une extension de moi-même, comme si j’avais toujours conduit une grosse cylindrée !

Je ne conduisais plus une moto : je dansais avec ! A partir de ce jour, ma conduite avait complètement changée, j’étais à l’aise, comme lorsque je volais dans les airs en sortie de corps.

 

 

 

Lætitia

Category: Souvenirs
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Responses
  1. avatar Serge dit :

    <== Lui, là, à gauche, il est partant pour la virée en moto ^^

     

  2. avatar coco dit :

    Eurêka!voilà la solution:si je passe le permis moto… je pourrai enfin faire une sortie de corps!!!
    Merci Laetitia,ton article est très explicite et enrichit ma connaissance.
     

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.