Nous sommes en Mars 1997

ShirdyNous sommes en mars 1997, Shirdy petite chatte européenne (voir photo à gauche) a eu trois chatons, youpi ! Ils ont quelques semaines et ils grandissent tranquillement, en attendant de rejoindre leur nouvelle famille d’accueil.

Je me régale à m’occuper, de ces petites boules de poils qui sont bien attachantes. Jusqu’ici tout se passe bien et Shirdy est une maman prévenante et présente. Mais voilà qu’à un moment, je m’aperçois que le mâle de cette portée traîne l’arrière train, il ne peut se déplacer sur ses quatre pattes.

 

 

petit chatMalgré le calcium prodiguer par le veto, aucune amélioration.

Je suis bien contrariée, car quel avenir pour ce chaton ? Un jour, alors que je regardais cette petite famille chat jouer avec maman/chat, mon attention se fixe sur ce chaton qui a la naissance n’a pas reçu l’énergie nécessaire pour son développement. Je demeure ainsi sans penser à rien, comme si dans mon crane, c’était le vide total.

 

 

 

IdéeeEt tout d’un coup, une idée vient s’y déposer.

Je vais dans ma chambre et m’installe pour une « médiation » active. Je demande à mon Soi (Être de Lumière) de me donner l’énergie pour ce chaton afin qu’il retrouve l’usage de ses pattes arrière. Je reste ainsi assise en tailleur et j’attends.

Quelques minutes passent et tout à coup, je ressens à travers mon coronal une puissante énergie qui me traverse le crâne, descend dans ma poitrine puis par mes bras et arrive dans mes deux mains.

De suite, je me lève et d’une allure empruntée, comme si je tenais un vase précieux en cristal entre mes doigts, je me rapproche du chaton et lui impose mes deux mains sur son arrière-train, avec pour intention que l’énergie reçue lui soit transmise.

 

ChatonLe chaton ne bouge pas.

Le lendemain, je vois ce chaton se tenir sur ses 4 pattes comme ses deux sœurs et gambader allègrement avec elles, comme si de rien n’était.

Voilà qu’un miracle a été accompli.

 

Laetitia@Fréquence-Soi

 

 

 

 

 

Category: Souvenirs
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
16 Responses
  1. avatar christophe dit :

    La magnétisme fonctionne très bien sur les animaux.
    Myrtille a eu des douleurs lombaires, boiteries et cervicalgie et en une séance mon vétérinaire magnétiseur et ostéopathe la rétablissait complètement alors que les anti- inflammatoires n’agissaient qu’une douzaines d’heures et partiellement tout en étant toxiques pour les animaux.

  2. avatar linda dit :

    Cette histoire est magnifique et touchante <3
    Chère Laëtitia, tu es une femme en OR, et c'est tellement beau et fort ce que tu as permis de faire 🙂

  3. avatar Belette dit :

    Je ne me lasse pas de lire ou d’entendre cette histoire. D’ailleurs je connais Shridy dit «   Bibi  » c’est une minette qui est choyée par sa maîtresse, et malgré les années et les bobos qu’elle peut avoir sa maîtresse très attentive à son bien être lui fais régulièrement des soins. D’ailleurs lorsque je l’ai connu cette minette n’était pas très sociable et n’aimait pas trop les caresses elle était plutôt indépendante. Depuis quelques mois nous pouvons dire qu’elle a changé de caractère puisqu’elle apprécie les caresses et vous savez quoi ? Elle en demande 🙂 lol c’est pratiquement devenue un scotch. 

    • avatar Laetitia dit :

      Coucou Belette,
      Shirdy a effectivement bien changé de caractère.
      De sa vie de chat elle a souvent été attaquée soit par des chiens soit des chats et depuis elle stresse facilement. Le résultat est un dysfonctionnement de ses glandes (surrénales) et des que nous sommes absents quelques jours (2/3 jours)de la maison, elle a des croutes au niveau de sa tête et du cou.
      Je travaillais sur elle à chaque fois mais cela ne suffisait pas.
      Ces problèmes de peau revenaient lors de chaque absence.
      Alors j’ai eu l’idée de contacter Shirdy à distance et de travailler sur son corps psychique. Je fais comme si je la prenais dans mes bras, la caressait. Dans ces moments, j’ai la sensation de la caresser véritablement et c’est elle qui demande certaines caresses. Je le fais tous les jours ou nous sommes absents.
      Depuis Shirdy n’a plus de problemes de peau, et le bonus, elle est devenue accro aux caresses. Maintenant si je traine pour aller me coucher , elle vient me chercher afin d’avoir sa dose d’énergie.
      Toute la famille est ainsi sollicitée à donner des caresses, de l’attention à cette petite boule de poils nommée Shirdy.

      • avatar Dominique dit :

        J’ai une chatte sauvage, je vais essayer de la caresser à distance et reviendrai en parler ici, un grand Merci LaetiPoussin ! Bisou !

      • avatar Azel dit :

        Merci pour cette méthode ma Léti Chérie. Je fais souvent des soins à Maël aussi par le biais de caresses (c’est parce que je me suis inspirée du fait que tu as continué à lui faire des soins après son opération et aussi avant que je ne parte 🙂 ).
        Je le ré-énergétise et essais de combler ses manques du à sa rate manquante que je visualise comme si elle était encore là, je la visualise vibratoirement en fait. Résultat son caractère, qui avait changé à cause de l’ablation de sa rate, c’est vachement adoucit, il est redevenu mon Maël tout doux et tout câlin et c’est en partie aussi grâce au soins que tu lui as fait, un gros Merci Infinis pour ça 🙂
         
        Tes conseils sont vraiment précieux, merci pour tes témoignages car cela nous conforte dans notre façon de faire mais aussi cela apporte de nouvelles idées à mettre en pratique!
         
        Gros bisous ma Léti Chérie 🙂

  4. avatar Dominique dit :

    Magnifique ! Merci LaetiPoussin !

  5. avatar Azel dit :

    Coucou ma Léti Chérie 🙂
    Qu’est-ce que je suis heureuse de pouvoir lire tes expériences que je trouve tellement enrichissantes et généreuses! Ce petit chaton a eu de la chance de croiser ton chemin 🙂
    En tout cas, à travers tes écris, tu offres des clés très précieuses et je suis persuadée que cela va en inspirer beaucoup.
     
    Merci pour ce si beau partage et j’espère en lire encore d’autres car ils sont comme des friandises Divines qui font du bien au Coeur 🙂
     
    Gros bisous 🙂

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.