Des douleurs cervicales au plan psychique..

Un homme traine depuis longtemps des problèmes aux cervicales.

Tout effet physique à une cause psychique, alors c’est sur son plan psychique que sera révélé le programme et évènement responsable de cette douleur.

Le plan psychique s’ouvre, le décor est planté.

tribunalCela se passe dans un tribunal, la juge derrière son bureau en bois observe cette famille. Ce tribunal reçoit aujourd’hui un jeune homme pour une adoption. Il l’attend depuis longtemps ce jour ou enfin il pourra se poser, ne plus être jeté de famille en famille, ne plus faire «patte blanche» pour être accepté. Il ne demande pas d’être aimé mais tout simplement qu’on lui accorde gite et couvert. C’est indispensable afin que cet être grandisse, qu’il soit en sécurité, qu’il ait une chambre, un lit ou personne n’ira revendiquer cet espace. Cela fait des années qu’il attend cela, ces femmes qu’il a rencontrées ont toutes ou pratiquement toutes essayé de le casser car elles même étaient cassées. Aujourd’hui est un grand jour, il ne faut pas se louper. Ce jeune homme a environ 14/15 ans et ces futurs parents adoptifs qu’il connait bien et qu’il aime sont présents. Il va enfin se reposer, déposer cette armure qu’il traine depuis qu’il a 9 ans. La juge est compatissante, c’est une femme juste, elle sait que l’avenir de cet enfant sera celui qu’elle décidera pour lui. L’enfant a de grand espoir, son cœur commence à s’ouvrir en entendant les paroles de Madame la Juge, elle accepte cette adoption. Le cœur de l’enfant explose de joie, il y voit un monde meilleur ou enfin il sera plus uniquement accepté, il sera enfin Aimé. C’est une myriade d’étincelles qui virevoltent dans son cœur.

 

coupleMais la vérité vient entacher sa joie, il y voit ce couple dont la femme a renié ses plaisirs pour celui de son mari, elle a trahi son cœur. Il voit cette âme qui va le trahir à son tour, tout ce qu’elle n’a pas osé exprimer dans son couple sera déversé sur ce jeune homme. Elle sait qu’il ne dira rien, il ne peut le faire, il n’en a pas le pouvoir. Ce n’est pas son désir de lui faire du mal, mais elle n’en peut plus. Il va ainsi recevoir dans son cœur ce trop-plein d’amertume de cette femme. Il sait…. Alors sur ce plan psychique l’âme de ce jeune homme se revêt d’une protection qui va se poser sur ses épaules protégeant ainsi son thymus et descendant jusqu’au sternum. Ce jeune homme vient de se créer un blocage aux cervicales, dont la douleur se manifestera plus tard. Après des années de douleurs, ce jeune homme est enfin aidé, il lui est montré qu’il n’a pas été trahi par cette sensibilité mais que cette femme trahissant son cœur ne pouvait pas lui donner ce qu’elle n’avait pas. Cette âme lui a promis le gite, le couvert, elle ne lui a pas promis de l’aimer au point qu’il puisse ouvrir son cœur. Le sien ne l’est pas et il renferme trop d’amertume, de peur.

 

avance spirituelleLe jeune homme prend conscience petit à petit de la vérité qui s’installe en son cœur alors que s’efface en même temps de la mémoire cellulaire de cette «trahison.» Des Êtres s’approchent de lui et prennent en charge cette souffrance qui est transformée à son tour en s’élevant en fréquence. La prise de conscience a remplacé cet évènement du passé. Le jeune homme enlève avec vivacité cette armure et à son tour il grandit, son thymus prend toute sa place, il n’a plus besoin de se protéger, il est protégé. Il devient cet homme de 23 ans sur de lui et regardant son plan avec plaisir. Il vient d’offrir à son cœur tout l’Amour qu’il avait pour lui. Son plan psychique change d’apparence, des couleurs lumineuses éclairent ce plan et apparait des fleurs géantes de toutes les couleurs. Son monde vient de changer car il vient de modifier son plan psychique.

 

 

Fin

Laetitia@FréquenceSoi

(Reproduction interdite sans accord des ayants droits.)

 

 

 

Category: Ce que je fais
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.