L’invitation

 

On ne s’impose pas dans le cœur d’un homme ou d’une femme, on lui demande  sa permission! On ne s’impose pas dans l’esprit d’un homme, on lui propose des idées ! On ne pénètre pas dans votre maison sans avoir reçu au préalable votre invitation ! Tout comme on ne pénètre pas dans une forêt sans lui avoir demander son accord ! On ne cueille pas une fleur sans lui avoir demander si elle voulait s’éteindre !

 

 

 

On n’abat pas un arbre, on lui demande s’il veut bien donner sa vie ! On ne vole pas la vie d’un animal sans lui demander s’il est d’accord pour vous l’offrir. On n’impose pas des idées contraires à notre bien-être ni à ceux qui partagent notre planète.

 

 

L’homme est un être subtil constitué de particules d’esprit lumineuses mais à force de se conduire comme un bourrin sa fréquence baisse, il croit que tout lui appartient alors que ce monde qui nous entoure est fait de toutes les particules d’esprit de ceux qui la peuplent. Nous avons un peu d’esprit de la vache, du mouton en nous, du cheval, de la poule, et c’est une erreur de croire que ce que leur faisons subir ou vivre à cause de nous ne nous concerne pas ou nous est étranger. Chaque fois que nous leur portons un coup, c’est à nous que nous le portons, car ils font partie de nous et ce depuis le tout début de l’Aventure Humaine.

 

L’homme est un être divin qui se croit distinct de son Être Intérieur, de son Soi. L’animal est lui aussi un être divin mais il n’a pas la prétention d’être distinct de son Deva, il lui est lié ! En se respectant, l’homme respecte sa terre et tout ceux qui y vivent, car elle n’est que le reflet de son propre esprit, de son cœur et de son véhicule terrestre : son corps !

Prendre soin de son cœur, de son esprit et de son corps, c’est ne plus laisser une tierce personne venir vous agresser, vous juger ! Cette tierce personne se situe  dans votre cœur, dans votre esprit avant de la rencontrer dans votre vie. N’acceptez plus de laisser pénétrer des idées qui vous éloignent de votre Divinité et si elles sont encore présentes alors il est temps de les virer afin de prendre plaisir à vivre sur cette Terre !

 

 

Laetitia@FréquenceSoi

 

 

 

Category: Coups de coeur
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.