N’oubliez pas votre manteau pour ce cheval !


Toujours en connexion avec ces Êtres proches des Deva, ils nous parlent des chevaux.sweet-cherry-vip-blog-com-53476632Web_preview

« Pourquoi insister sur le fait que l’être humain mange du cheval alors que nous avons déjà eu un contact sur le fait que nous nous ne prenions pas nos responsabilités  ? Le cheval n’aurait pas du se trouver dans votre assiette, ce n’étaient pas les accords entre les Deva et vous. Ne demandez pas pourquoi cette espèce ne vous porte pas dans son cœur vous venez d’avoir la réponse ! Votre humanité se meurt, certains êtres se disent spirituels ou font preuve de respect de leur corps en faisant des stages de désintoxication, ils mangent « bio » (cette appellation  n’aurait pas du naitre, mais vous avez laissé faire). Puis soucieux de leur bien-être, ils vont choisir les aliments correspondants à leur programme, ils vont vous dire qu’ils ne mangent pas de viande ou très peu, pas de veau, de bœuf, d’agneau mais la seule viande qu’ils mangent c’est la viande de cheval.

 

viande de chevalNous vous invitons à vous nourrir des dernières émotions de ce cheval, puisque cela semble vous plaire… Et ce n’est plus la peine d’essayer d’élever la fréquence de la viande déposée fumante dans votre plat : ce temps est révolu. Cette espèce vous a permis d’avancer, de parcourir de longs trajets, de gagner des guerres au péril de leur vie. De nos jours, il vous porte sur leur dos, pour votre plaisir, pour vous fait gagner de l’argent et ensuite… Comment traitez-vous l’animal ? Comment le récompensez-vous pour ce qu’il vous a offert ? Ce même animal que vous avez fait travailler pendant de longues années ne vous rapporte plus d’argent bien au contraire… Vous dites alors qu’il vous coûte cher, évidemment. Alors sa destinée est l’abattoir.

 

 

NChevaux_cle021b17ous vous invitons encore une fois à endosser votre manteau de Responsabilité, cela en décidant d’emmener vous-mêmes cet animal à l’abattoir. Et sa viande régalera vos convives… Et fièrement, vous pourrez leur dire que c’est vous qui l’avez abattu et dépecé pour partager ce plaisir et vous les inviterez à en faire autant à leur tour. Mais tant que vous ne l’aurez pas fait, ne vous réclamez plus « de la Lumière » car voici : Votre lanterne, vue de chez nous, nous paraît bien faible et quand elle brille, c’est par la flamme brûlante de votre ego et cette flamme là, même hypocrisie et la lâcheté ne peuvent en atténuer l’intensité. »

 

(Fin de la connexion.)

Lætitia

Category: Channelings
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. avatar Sarah dit :

    Merciii à toi ma Laeti pour ce nouveau channeling et à ces Etres proches des Déva qui sont si percutants ! Lorsque que je vois des personnes manger du cheval, je ressens beaucoup de colère et ne sais pas comment exprimer ce que je ressens comme étant une aberration. Ce channeling est d’une logique implacable et je suis bien heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir le lire !
    Merci encore à vous ! Gros gros bisousss 😀

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.