Quand des âmes sont prisonnières …

astraliensEn 1995, une femme se présente, son enfant de 2/3 ans dort mal la nuit, il pleure tous les soirs et se réveille le matin fatigué. Cela fait des mois que cela dure et lui comme elles n’en peuvent plus. Cette femme est médecin, et elle ne trouve pas de solution pour son petit garçon. Je propose de regarder ce qui ne va pas, d’en connaitre les raisons.

Alors le moment venu, je me connecte à cette âme qui se trouve dans le corps de ce petit garçon. Au-dessus de son lit, se trouve une forme noire, un être empêche l’âme de quitter son corps comme elle devrait le faire à chaque fois lorsque celui-ci  est inconscient. Cette âme étouffe, et essaye par tous les moyens de pouvoir se recharger mais cette forme l’en empêche et la maintiens prisonnière de son corps physique.  Je prends contact avec l’être (cette ombre) et lui demande de laisser cette âme tranquille afin qu’elle puisse recharger son énergie. L’être rit… Alors je lui demande une deuxième fois de laisser cette âme tranquille. Puis une troisième fois. L’être me regarde et essaye de m’intimider. Je ne rentre pas dans son jeu et reste indifférente, je lui impose le mien. Cette être viole le libre arbitre de cette âme, il est devenu hors la loi et de ce fait j’ai toute latitude de la libérer de cette présence.

 

Mage Rouge-femme

 

Avec les Êtres de Lumière avec lesquels j’ai l’habitude de travailler, nous déplaçons cet être de l’espace de ce jeune enfant et la voilà prise en charge par mes Amis.  Le lendemain, la mère de ce jeune enfant informe qu’il a fait une nuit entière, sans pleurer alors que cela faisait des nuits que cela n’était pas arrivé.  L’âme a pu ainsi continuer son chemin tout en étant protégée.

Avant le grand saut de l’incarnation, certains Soi envoient une extension avec le souvenir que rien ne peut les nuire puisque sur le plan sur lequel ils se trouvent est harmonieux, sans conflit et surtout sans résistance. Ils ont oubliés sur terre que c’est le seul endroit où tous les plans sont mélangés.  Alors certaines âmes, font des rencontres afin de leur permettre de rester et de pouvoir continuer ou de commencer ce pourquoi elles se sont incarnées.

 

 

 

Lætitia

 

Category: Souvenirs
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.