Soins à distance

________________________________________________

La Santé est un état naturel de l’Être

 

Ce qui est valable pour les Lectures d’âme, est également valable pour les soins à distance. En clair, le principe est le même et il est régi par les mêmes lois spirituelles.

Quels problèmes pouvons-nous traiter ?

Par exemple, outre les problèmes purement physiologiques (les bobos physiques), il est possible de régler tout problème lié au stress, à la dépression nerveuse, ou encore des problèmes de nature psychologique bien souvent liés au Relationnel. Par exemple, le relationnel familial et professionnel (les cas les plus répandus, après la santé.)

En fait, il n’y a pas de limites posées au travail à distance, ni de « contre-indications. » Pas de limites… Sauf celles que la personne se pose elle-même, souvent à son insu ! En général, ces limites m’apparaissent sous forme de « cloisons » voire de « Murs intérieurs. » Il faut bien comprendre ce qui suit : Personne n’est la victime innocente d’un hypothétique Destin qui aurait décidé de s’acharner sur les êtres humains ! C’est l’homme lui-même qui, seul ou en étant un peu « aidé », est à l’origine de toutes les limites qu’il peut subir ensuite et qui lui empoisonnent la vie.

Comment je perçois ces limites ?

Elles se proposent à ma « vue spirituelle », comme autant de cloisons étanches ou de Muraille pouvant faire obstacle à toute tentative extérieure d’ingérence. Bien souvent, même une aide extérieure est considérée par l’âme comme étant une forme probable d’agression ! Ces barrières mentales sont telles, parfois, qu’il me faut alors faire appel à la bonne volonté de mon consultant, c’est-à-dire et, pour ainsi dire, lui demander la permission deL’aider !

Il est clair que les résultats sont plus probants et rapides si la personne y met du sien, ce qui se résume, en général, à écouter le compte rendu d’une Lecture d’âme préalable et grâce à laquelle j’ai pu définir la nature exacte des problèmes qui font office de « Murs intérieurs. »

Évidemment, écouter ne suffit pas, encore faut-il que la personne ACCEPTE de RECONNAÎTRE que mon compte rendu CORRESPOND bien à ce qu’elle vit et subit.

Ainsi, la difficulté de soigner à distance, ne provient pas d’un manque de pouvoir ou d’une incapacité à le faire « à cause des distances » mais bien du seul fait que les gens sont parfois fermés à toute forme d’intervention extérieure ou d’aide.

Peu importe la raison ou la cause, d’ailleurs. Le fait est que c’est à cause de ça que trois soins à distance sur cinq, ne donnent pas de gros résultats dès la première séance. A l’inverse, si la personne n’a aucune barrière de ce type (et ça existe, évidemment), les effets peuvent sembler extraordinaires, voire miraculeux, en seulement deux séances !

Dans de futurs articles de la Catégorie « Lectures d’âme », je mettrai bientôt quelques exemples concrets de Lectures. Ces dernières seront toutes authentiques, mais pour des raisons évidentes, le  nom et le lieu de résidence des consultants, seront tenus secrets. Ces quelques exemples concrets vous donneront une meilleure idée de ce qu’il est possible de « voir » lors de telles Lectures.

Mes tarifs

Pour un soin à distance :

finger2 Me consulter, car le tarif peut varier avec le travail à effectuer

Combien de soins faudra-t-il ?

Comme je ne suis pas Dieu, il serait étonnant que je réussisse à régler un problème (physique ou psychologique) en une seule séance ! Bien d’accord avec moi pour ça ?

Cela dit, j’ai horreur de ces personnages qui sont des thérapeutes « autorisés » (à nous droguer, surtout)  et qui « suivent » leurs patients durant des mois voire des années (suivez mon regard) et qui, comme par hasard, sont les plus hargneux lorsqu’il s’agit de « dénoncer les charlatans » (sic) Alors, je me suis imposée une règle très stricte : Je ne dépasse jamais six séances de soins (physiques ou autres) sauf sur demande expresse de la personne. Et encore, même dans ce cas, je le fais uniquement pour des problèmes graves, des maladies dites « incurables » et donc très lourdes (accompagnement de mourants, par exemple.)

Sinon, la plupart du temps, je fais entre trois et six séances et cela suffit pour avoir des résultats très encourageants, voire mieux ! Mais avant de m’engager dans ce genre de travail, je contrôle, à distance ou sur place, avec la personne qui me consulte, si je peux, oui ou non, l’aider efficacement.

Il arrive que je ne puisse rien faire… Dans ce cas, je dis à la personne qui me consulte que je refuse de la traiter. Bien sûr, je lui explique les raisons réelles de mon refus de l’aider, lui précisant que, dans le cas contraire, cela reviendrait à lui faire perdre à elle son argent et à moi mon temps. Un temps qui pour diverses raisons, m’est très précieux.

Cela m’est déjà arrivé de refuser mon aide pour la raison évoquée ci-dessus et cela arrivera sans doute encore. Mais je préfère décevoir un peu les gens mais me montrer honnête et digne de la confiance dont m’honorent de plus en plus de personnes dignes de respect.

Comment me joindre ?

Il vous suffit de m’envoyer un courriel ou de vous servir du formulaire de contact ci-joint. Dans tous les cas, merci de m’expliquer brièvement votre problème (santé ou autre)

Par la suite, je vous donnerai toutes les instructions nécessaires ainsi que mon téléphone personnel (Nota : à ne pas divulguer à autrui sans ma permission, merci !)

M’envoyer un mail : Lætitia

 

 

Category: Ce que je fais
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.