Il se sent trahi par les siens

Lors d’une consultation

Un homme se présente : il se sent trahi par les siens et cela, depuis l’enfance. Et il est fatigué. Alors, sur son plan psychique sera révélé ce qu’il y vit, ainsi que quoi ou qui est responsable de ce sentiment de trahison.

Nous sommes sur le plan psychique de cette âme, le décor s’ouvre et voici :

L’âme (le consultant) me présente une plaque en marbre ou est inscrite une loi qu’elle a fait sienne, car vérifié à plusieurs reprises : « je suis trahis par les miens, par les femmes qui m’ont élevées, les femmes que j’ai rencontrées, aimées, les femmes se disant initiées. »

Nous regardons si ce que vit cette âme est bien réel pour elle. En effet des femmes sont présentes; elles forment un groupe, on ne voit pas leur visage car elles se tiennent cachées dans l’ombre. Dans ce cortège féminin, des hommes sont présents; la jalousie, l’envie, la possession les ont emmenés ici et on peut voir leur visage, car la lumière les éclaire. Certains se cachent de peur d’être vu : ils ne veulent pas que l’on sache qu’ils envient et jalousent autant cet homme. Un autre est au fond: il ne fait pas de bruit mais il note. Il sait que tout ce qu’il dit est intéressant mais chut…. Personne ne doit le savoir.

Cette âme voit ce monde dans les tons gris et sa seule bouée de sauvetage, sa seule bouffée d’oxygène, c’est lorsque son esprit s’élève dans un plan plus lumineux, où une lumière brillante, blanche mais pas éblouissante, éclaire ce plan. On peut y voir des hommes travailler, œuvrer pour la Terre, pour ces êtres venus sur ce plan incarnatoire dans le but de servir le plan Divin. Spirituel-300x233Puis l’âme redescend et informe ce plan grisâtre que la lumière est là afin de les éclairer, du moins, pour éclairer celles et ceux qui le désirent. Seuls ceux qui sont à l’écoute de cette lumière, peuvent entendre et écouter.

Voici que deux femmes se présentent sur ce plan grisâtre: elles représentent toutes celles qui ont trahis cette âme, dans le passé. Elles sont ensemble depuis longtemps et œuvrent ainsi à deux, car seules, elles n’en ont pas assez de force et de volonté. L’une comprend bien cette lumière, nous avons bien dit comprend mais elle ne la vit pas, (elle est la volonté) ne la ressent pas. L’autre la ressent (elle est la force) mais ce qu’elle aime encore plus, c’est obtenir. Mais obtenir quoi ? Comme si la lumière pouvait s’obtenir… Alors elles présentent leur carte d’âmes « bienveillantes et spirituelles» à notre consultant. Ce dernier baisse sa garde: il en a tellement vu mais cet espoir dans son cœur lui demande de les laisser passer. Une partie de lui y croit toujours, une partie de lui désire croire ! Il est comme un enfant à qui l’on propose de jouer et qui, enfin, ne se sent plus seul.

trahison-2

 

A peine ont-elles réussi à se faire accepter, qu’elles grimpent sur son corps, comme si elles escaladaient une montagne. Elles posent leur pieds sur ses épaules mais chaque mouvement enfonce le corps de ce consultant dans le sol. Plus elles veulent atteindre sa connaissance et plus elles l’enfoncent dans la glaise. Elles veulent obtenir la connaissance pour s’en servir à des fins peu élogieuses, mais elle désirent aussi voir diminuer cet homme. Mais il est la Connaissance ! Alors, graduellement, elles se détruisent toutes seules, car nul ne peut s’élever en abaissant autrui.

 

******

 Un travail sera fait sur cette âme (consultant) afin de la laver de tout sentiment de trahison ressenti et vécu dans la chair, cela en enlevant tous ces liens qui le rattachent encore à son passé. L’âme du consultant, après ce travail, a rajeunie. C’est un peu comme si toutes ces années passées ne l’avaient pas affecté. Sa tablette est partie en poussière : désormais, cette ancienne loi n’a plus lieu d’exister sur son plan psychique.

 ****

Les âmes responsables et conscientes de leurs méfaits, partiront dans un monde ou un plan dans lequel et grâce auquel elles vivront le contenu de leur pensées. Elles voulaient la connaissance en nuisant à un agent de la lumière alors tel sera leur avenir. Les Êtres qui osent les envoyer sur ce plan, sont des Êtres d’une grande noblesse car il faut avoir du courage et ne plus être sensibles aux regards de ceux qui se disent de la Lumière mais qui la trahissent en secret et à la moindre occasion. Ceux-là condamnent sans appels celles et ceux dont le courage et l’amour véritables, remplacent la fausse compassion. Le cœur de la terre se resserre pour chaque pic donné à l’un de ses enfants, lorsque l’innocence, la spontanéité d’une âme est blessée. Ces Êtres l’ont bien compris et c’est pour cela que certains d’entre nous ne les voient pas et ne les verront jamais. Leur yeux ne veulent pas les voir et leur cœur n’est pas encore assez grand pour y abriter le véritable amour. Pas assez grand ou trop étroit encore car conditionné.

Laetitia@FrequenceSoi

 

 

Category: Ce que je fais
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.