La Loi s’écrit ici et maintenant…

anima-hommeNous sommes le 12 mai 2014, allongée dans mon lit, comme tous les soirs prête pour un exercice psychique, Shirdy dit Bibi (petite chatte, aujourd’hui partie au paradis des chats) vient me voir et réclame ses grattouilles comme, lorsqu’elle était dans notre monde. Je caresse donc ma petite Bibi, et tout d’un coup un groupe de chats vient me voir il devait y en avoir 6 ou 7 et me demande de l’aide. En fait c’est l’âme groupe de Shirdy qui se présente et elle est la chef de file ! Interpellée par cette demande si urgente, je me sens attirée dans une sorte de tunnel assez sombre. Au fond des yeux de braise fort et puissant, je le reconnais ce Grand Deva et celui-ci me montre une scène qui se passe sur terre : cela se passe en Roumanie d’après ce que je capte et vois, une salle ou grange sale, vétuste, les outils utilisés sont vieux , cela sent la peur, l’angoisse, j’entends des cris sourds, vois des regards horrifies … Et là l’horreur : des chats sont dépecés vivants, on leur enlève la peau alors qu’ils sont conscients, la peau est mise de côté et le cadavre du chat est balancé dans une sorte de tonneau en ferraille. Il m‘est montré que la peau est dédiée à des femmes, elles attendent leur livraison pour se parer de leur manteau. Le Grand Deva me dit qu’il ne peut intervenir seul, de faire quelque chose…

Moi : « Mais quoi ? Ce sont « des hommes avec la loi des Hommes ».

Lui : « Édicte une Loi, comme tu l’as déjà fait. »

C’est vrai il y a quelques mois de cela, en décembre 2013 et toujours pour cette espèce nous avons édicté une loi pour la maltraitance. Alors me voilà avec ce Grand Deva éditant une loi qui peut leur permettre de créer un plan. Et je sens qu’au moment où cette loi s’écrit, ce plan se créer. C’est un tribunal pour ces âmes, pour ces Soi qui participent à cette boucherie, à cette cruauté ou… Laissent faire, ce qui revient au même.

Alors nous écrivons une Loi qui précise que les âmes participant à de telles cruautés, seront punies de suite et leur Soi aussi puisqu’il les laisse faire. Des Êtres de Lumière sont présents lors de cette signatures et de Grands Êtres viennent prendre part à l’Édit Astral là, sur ce plan.

Je me dirige vers ces Soi(s) en compagnie du Grand Deva, en arrière-plan se trouve ces Grands Êtres de Lumière et la Loi est citée aux oreilles des Soi(s) et de ces âmes : le tribunal est ouvert et l’amour leur sera donné à la même mesure que celui qui aura prévalu durant leurs actes si cruels.

Ceux qui ont lu «La Vie des Maitres», de Baird Thomas Spalding,  savent ce que cela fait lorsque de l’Amour est envoyé à des pillards, à des hommes sans Amour.  A votre mesure, essayez d’envoyer de l’Amour, de la compréhension à une âme qui se les refuse, et cela fera de très nombreux et profonds dégâts, vous pouvez me croire et parfois il vaut mieux y être soi-même indifférent.

Pour vous donner une image : une personne adhère à un état d’esprit dépourvu d’amour, vous lui insufflez cette énergie, c’est comme si vous dépeciez cette âme de l’état d’esprit avec lequel elle faisait corps. En fait, elle va ressentir, dans son corps psychique, la cruauté de ses actes ainsi elle ne pourra pas dire qu’elle ne savait pas. Ce soir, ce plan a donc été créé et je ne voudrais pas être ces âmes et ces Soi qui, par leurs actes futurs, violeront les nouvelles Conventions Animiques.

Aujourd’hui de nouvelles Lois peuvent être écrites, car l’homme a voulu prendre la place de Dieu (être au-dessus des Lois Divines), alors cela nous permet de créer des Lois pour le salut de ces Êtres que l’on dit inférieurs car différents de nous, les (soi-disant) humains.

 

Fin du channeling.

Lætitia

Note : Je vous recommande vivement de lire  l’extrait de  » La vie des Maitres «  de Baird T. Spalding , La prière de Jésus

 

Category: Channelings
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
6 Responses
  1. avatar coco dit :

    J’accueille avec soulagement l’écriture des nouvelles Conventions Animiques,
    Lorsque des limites sont franchies cela entraîne toujours des actes conséquents et j’ai juste l’impression que ce ne sont que les premières lois qui viennent de s’écrire .
    Merci Laetitia pour cet article révélateur .

  2. avatar mediaphil dit :

    Bonsoir Laetitia,

    Vous parlez souvent de Deva, qu’est-ce ?

    Concernant nos amis les chats, voilà qui est peut-être lié :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/10/01016-20140610ARTFIG00293-l-etrange-disparition-de-500-chats-en-essonne.php

    • avatar Laetitia dit :

      Bonjour Mediaphil,
      Le Deva est la partie divine des animaux, il gère plusieurs extensions de la même race. Nous avons pour les chats par exemple le Deva des siamois et au dessus de lui celui que je nomme le Grand Deva qui lui gère l’espèce.
      Je vous remercie de l’article et effectivement cela peut bien correspondre à ce qu’ils m’ont montré. Les Deva veulent que nous nous impliquions, que nous arrêtions d’être tièdes, si nous aimons réellement nos petits compagnons à quatre pattes, alors au lieu de nous plaindre ou de pleurer sur notre sort, nous agissons! Et cela a commencé ….ce n’est que le début !
      Laetitia

  3. avatar Chris dit :

    Je ne savais pas pour Bibi…

    Mes pensées et ma tendresse d’humaine l’accompagnent dans cet espace qui l’accueille.

    Pour le reste Laeti mimi, je suis heureuse de savoir que de telles lois peuvent être crées même si je déplore le niveau de cette humanité qui a nécessité leur mise en place.

    Bisous ma belle.

    • avatar Laetitia dit :

      Coucou Chris,
      Merci pour Shirdy, dit Bibi. Je ferais un article suite à son changement d’état, cela pourrait aider certaines personnes à vivre plus sereinement le départ de leur animal. Bisous à toi.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.