Getting your Trinity Audio player ready...
|
Acteurs conscients
Nous avons la possibilité de devenir des Acteurs Conscients, à savoir, avoir compris que ce que l’on nomme « notre âme » est en fait une partie insécable de l’âme planétaire, de cet Esprit Planétaire que certains nomment « Gaïa. » La norme, sur internet et surtout, sur les différents réseaux sociaux, est de se positionner en tant que ceci ou bien cela. En clair, l’idée directrice est de faire savoir aux autres, avec force détails, que l’on est soit trop intelligent pour croire aux élucubrations des complotistes, soit complotistes soi-même et… Fier de l’être. Le saviez-vous ? Depuis toujours ou presque, le Monde est dirigé par des êtres malfaisants qui forment ce que l’on nomme « le Deep State » ou « l’état profond », en français dans le texte ? Mais saviez-vous que ceux qui affirment que tout cela est une aberration mentale sont presque aussi nombreux que les précédents ?
Bien sûr, il y a les « platistes », qui affirment que la Terre est plate, ce qui prouve que rien ne les effraie et il y a ceux qui préfèrent jouer la sécurité en se positionnant comme « globistes » car, après tout, il n’y a aucune raison pour que les choses changent. Surtout si le changement n’a vraiment pas le pouvoir de les rassurer. Et comment pourrions-nous oublier ceux qui voient en Trump, Elon Musk et Poutine, les trois principales incarnations du Diable en personne, tandis qu’à l’opposé, nous en trouvons d’autres qui sont persuadés que c’est grâce à ces trois hommes, entre autres, que le Monde va changer. Pour le plaisir, énumérons rapidement à quelles formes de prise de conscience sont exposés les gens, à notre époque. Ou plus explicitement, voyons ce qui est proposé à l’intelligence de l’homme, cette dernière décennie.
Tout d’abord, nous vivrions tous au cœur d’une Matrice artificielle, dirigée par des entités on ne peut plus inquiétantes, dont le but serait de se servir de nous comme d’une réserve inépuisable, ou presque, d’énergie vitale. Ces entités auraient le contrôle absolu des différents plans de l’invisible vers lesquels se dirigent nos âmes, après la mort du corps physique. La réincarnation n’existerait pas. Du moins n’était-elle pas prévue à l’origine. Ce sont des êtres que l’on nomme « Archontes » qui auraient inventé cette hérésie, précipitant, depuis des siècles, les pauvres créatures humaines qui avaient droit à un repos éternel, vers une mort certaine. En effet, mourir revient à survivre autrement et ailleurs, tandis que se réincarner se résumerait à mourir une seconde fois en tant que personnalité de l’âme, pour de bon, cette fois-ci.
Tandis que les Archontes auraient le contrôle du ciel, des êtres extraterrestres plus proches du lézard que de l’être humain, occuperaient les postes à pouvoir, sur Terre et formeraient une gouvernance occulte et donc secrète connue sous le vocable déjà évoqué : « l’État Profond ». En somme, nous serions coincés sans aucune possibilité de fuir, entre ciel et Terre, et il n’y aurait aucun endroit où nous pourrions être libres et en parfaite sécurité. Ce qui est des plus dommageables, attendu qu’en vérité, nous ne serions pas de faibles humains un rien débiles sur les bords, mais l’expression la plus basse, d’être divins ayant eu l’idée cocasse de pénétrer les fins fonds de la Création divine. Nous serions venus dans la chair pour impliquer un mouvement inverse à l’acte de Création Continu dont le niveau le plus bas serait atteint depuis peu.
Ce mouvement inverse allant de la matière vers l’esprit étant devenu pour le moins improbable, tant les fréquences de l’esprit étaient devenues basses, sans compter l’action de forces de résistance et d’opposition, dont le but premier et tout à fait légitime, était de nous maintenir un certain temps dans ces fréquences purement diaboliques. Le but était, il paraît, que le divin réussisse à s’oublier afin de pénétrer la plus basse couche vibratoire de sa propre Création. Cela ayant été possible au prix exorbitant de ce que certains nomment « Le Grand sacrifice », à savoir qu’une partie de la divinité se serait carrément oubliée au sein même de la matière. Il est vrai que la meilleure façon de jouer un rôle, c’est de se prendre au jeu, cela au point d’être persuadé que nous sommes vraiment et complètement ce rôle de composition.
Hélas, ce qui a perdu la mémoire de ses origines serait bien en peine de la retrouver de sa propre initiative et par son seul pouvoir.
Il fallait donc, et selon certaines sources, que nous soyons secoués de force dans l’espoir de réveiller, en nous, une mémoire dormante mais capable de nous redonner les ailes que nous possédions au départ. Mais il est difficile, pour l’homme, de s’imaginer être un ange alors que son comportement avoisinerait plutôt celui d’un démon ! Pourrions-nous réellement croire que nous étions divins avant l’Aventure humaine ? Pire, que nous l’avons toujours été mais à notre insu, depuis des couches marmoréennes issues de notre inconscient, plus ou moins collectif ? Que dire et quelle réaction s’accorder lorsqu’on nous affirme, sans broncher, non pas que nous soyons divins, mais que nous sommes Dieu Lui-même ? Y a-t-il une limite à notre capacité à encaisser plusieurs « G » par semaine ?
Enfin, il y aurait un renouveau, depuis quelques années. Bien que les méchants aient tenté, une ultime fois, de nous placer en esclavage, en faisant de nous soit des robots à base de nanotechnologies, soit carrément en nous faisant mourir en nous empoisonnant, par le biais de produits censés nous guérir et par l’entremise d’autres humains, censés nous assurer d’une vie en pleine santé. Pendant ce temps, on nous dit d’un côté : « Dormez braves gens, nous veillons sur vous, et si un malheur vous guète, nous vous en informerons le moment venu ! » tandis que d’autres nous hurlent de nous méfier, de ne pas faire confiance à ceux qui se servent de notre naïveté pour nous maintenir en esclavage, qui psychologique, tels les médias aux ordres, qui matériel, tels ceux qui devraient n’être au pouvoir que selon notre volonté et pour notre seul bénéfice.
Il paraît que même les lois humaines sont prévues pour nous maintenir en esclavage total et que leur contenu ne sert que ceux qui pondent des lois liberticides comme des poules pondent des œufs, dans une ferme. Toutefois, ce n’est pas l’avis des magistrats, préfets et maires de communes, qui attendent de nous plus de bon sens, à savoir, de leur faire confiance, comme nous l’avons toujours fait, même lorsque nous n’étions pas au courant de le faire. Et puis, bien sûr, il y a les impôts ! Ah, les impôts ! Les bien nommés, puisqu’ils nous sont imposés et que, paraît-il, c’est tout à fait légal et que de toute façon, c’est ainsi et pas autrement ! Alors arrivent les vautours de tous bords : ceux qui paraissent prêcher en faveur de l’humain et ceux qui voient en cette période trouble pour le moins, un moyen efficace et rapide de se remplir les poches sur le dos de celles et ceux qu’ils sont censés « informer » !
En premier, il y a les « lanceurs d’alertes » ! Vous savez, ceux qui nous apprennent régulièrement tout ce qui va nous arriver de terrible et cela, avant même que ça nous arrive. Et même si cela n’arrive jamais, vous comprenez, il fallait bien nous avertir du risque ! Ce qui fait que nous avons toujours de quoi nous constituer une solide dépression nerveuse, à toutes fins utiles, attendu que, de toute façon, une ou deux prédictions au moins s’avéreront exactes et vont fumer le peu de moral qui nous reste. Il y a ceux qui nous apprennent que nous allons tous mourir soit empoisonnés par les Chemtrails, l’eau du robinet ou même la bouffe, préparée avec amour par des paysans qui usent de produits chimiques interdits comme un adolescent use de son sexe, soit que nous allons mourir dans un holocauste nucléaire du plus bel effet. Surtout vu de la lune, à ce qu’il paraît !
D’autres s’agacent de notre apparent manque de discernement ! Mais enfin, voyons ! Vous devriez savoir que tout est déjà terminé ! Le Deep State n’existe plus, tout est forclos, les banques vont disparaître, les états et les forces de l’ordre n’ont plus aucune autorité ! Non ? Mais si ! Il paraît même que la profession d’huissiers ou de commissaire de justice, n’existe plus, qu’elle est illégale ! On ne peut plus saisir votre argent sans un papier signé du gentil juge faisant, il est vrai, partie de la conspiration globale. Toutefois, et par simple mesure de précaution, veillez à retirer votre fric des banques, on ne sait jamais ! Nous, on sait que tout est terminé, mais le Deep State et l’ensemble de ses sbires ne semblent pas encore être au courant ! Ces vilains continuent de nous soumettre et c’est à nous de « penser positif » et, à toutes fins utiles, de préférer aller vivre à l’étranger, plutôt que de demeurer en France.
Mais pas de panique, nous allons être libérés ! Youpi ! Ah bon ? Et par qui, si tout le monde est pourri, comme cela pourrait tout aussi bien le sembler ? Mais enfin, les gars, réveillez-vous ! Par Trump ! C’est notre atout majeur. Et unique. Mieux vaut pas qu’il lui arrive un accident, à l’insu de son plein gré sinon, nous serions mal !
Mais, vous avez dit que tout était fini ! Mais alors que font tous ces démons qui sont encore en place et qui, du haut de leur pouvoir quasi absolu sur nos vies, nous les pourrissent autant que d’habitude, que depuis toujours ? C’est terminé, on remballe tout, oui ou merde ? Faudrait savoir ! Attendez, on en a d’autres et de meilleures à vous servir sur un plateau ! Vous voyez l’ancien président US ? Oui, et alors ? Alors, il n’était pas vraiment président, c’était pour de faux ! Non ??? Jure !
Attendez, attendez… Vous voyez la plupart des présidents qui, au départ faisaient partie des méchants pas beaux avec un gros nez ? Oui, et… ? Et bien, sachez qu’ils ont tous été remplacés depuis ! Non ??? Si, si ! Parole de scout atteint de syphilis ! En fait, ce sont soit des acteurs de cinéma qui ont repris le rôle et qui sont déguisés, soit des clones, des robots ou des ours en peluche téléguidés ! Cool ! Nous sommes donc déjà libres, c’est vrai ? Oui ! Mais… Non, attendez, bon sang ! Ne compliquez pas tout ! Ah, pardon, OK, poursuivez donc… Les présidents et l’ensemble des pouvoirs en place, pour le moment, ce sont tous des faux qui sont sous le contrôle de l’Alliance ! D’accord, mais… Quelle Alliance ? Suivez un peu, nom d’un petit bonhomme unijambiste ! l’Alliance, c’est tous ceux qui nous ont sauvés ! Ah, on est donc déjà sauvés ?
Ben oui, la bonne blague ! Vous l’ignoriez ? Disons qu’au vu de ce que nous expérimentons encore et toujours, il est difficile de se prétendre déjà libre, non ? bah, c’est fait exprès, pour éveiller les derniers dormeurs, mais c’est pour de faux ! C’est pour de faux que tout est comme avant ? Ce doit être vachement rusé, comme méthode, alors, parce qu’on n’y voit que du feu ! On dirait même que pour le moment, rien n’a changé et pour personne ! Ils sont forts, tout de même au sein de cette Alliance ! Sinon, et en attendant, la Psy Éso propose une méthode pour ne plus tomber dans l’un quelconque de ces deux camps, soit ceux qui ont déjà gagné, depuis des années alors que rien ne semble changer, et ceux qui sont persuadés qu’on va tous mourir la bouche ouverte et dans d’atroces souffrances, tant qu’à faire.
De même en ce qui concerne le fait de croire les uns, plutôt que les autres, quelles que soient les affirmations ainsi que leur degré apparent d’intérêt et de véracité. OK, quelle est cette astuce ? En gros, elle consiste à ne plus « boursicoter » en rapport avec les valeurs futures ! Il faut ne conserver que les évènements présents ou « en cours ». Que signifie « boursicoter sur des valeurs futures ? » Par exemple, vous imaginez que vous allez passer d’excellents moments avec une nouvelle personne, voire plus si affinités. Nous sommes bien d’accord qu’il s’agit là de suppositions, de pures spéculations en rapport avec un évènement sans doute probable mais non encore arrivé et donc, situé dans un futur indéfini. Imaginons que vous vous fassiez plein de films au sujet de cette relation et comme Perrette et son pot au lait, vous vous voyez déjà marié, avec des enfants qui sont grands et vont à l’université !
Bref, du pur Moi-Idéalisé, certes, mais le fait le plus important est qu’il s’agit là de pures spéculations à propos d’un futur en lequel vous placez vos espoirs. Comme nous le comprenons sans peine, l’évènement n’est pas encore arrivé et vous devez donc le créer de toutes pièces. Pour ce faire, vous allez créer en esprit des pensées nouvelles, puisque non encore vécues et donc, non enregistrées dans les Mémoires. De ces mêmes Mémoires dont vous vous servez habituellement pour penser. Et qui dit « créations mentales » dit immédiatement force vitale pour donner vie à ces mêmes formes mentales nouvelles et pour leur offrir un certain degré de cohésion, de « densité », si l’on puis dire. Hélas ! Ce genre de constructions mentales soutenues par notre propre force vitale, ne tient pas compte d’un facteur très important, voire de deux !
Le premier est que la personne n’est pas censée savoir ce que nous venons de construire sur son dos et, bien sûr, à son insu. En second, cette construction mentale se base sur un futur hypothétique et ne s’appuie donc pas sur l’actualité, sur le présent, donc. Alors il se produit bien souvent un phénomène connu : la personne ayant fait l’objet de notre projection mentale, ne se révèle pas être à la hauteur de nos attentes ! Sur le moment, nous risquons de ne pas le voir et même, de refuser de tenir compte de certains détails pourtant révélateurs d’une fin peu glorieuse. Pourquoi ne tenons-nous pas compte des avertissements de la vie, comme on dit ou, plus sobrement, de ce qui, ensuite, se passe effectivement et contre toute attente ?
La réponse va en étonner plus d’une et plus d’un : parce qu’il est difficile de nier nos propres créations mentales, surtout du fait qu’elles sont désormais bourrées de…Notre propre énergie ! Énergie que nous avons dilapidée et donc, qui va ensuite nous manquer pour ressentir… Notre propre valeur ! Car en fait, le sentiment de notre valeur ne vient pas de nos actes ou de nos croyances innombrables : il vient du fait que nous sentons suffisamment de force vitale circuler tout d’abord dans nos Nadi, puis dans notre système nerveux central. En somme, le sentiment de notre valeur est produit par l’effet que nous fait la force vitale sur notre système nerveux. Du moins, si on ne gaspille plus notre propre vitalité pour « boursicoter » en faveur d’un avenir toujours probable, au mieux, mais jamais certain.
Nous concentrer sur le présent, sur nos processus mentaux du moment ou mieux, sur notre conscience d’être, nous permet de conserver toute notre énergie et de la faire « tourner » au présent, c’est-à-dire en circuit fermé. Nous ne gaspillons plus notre valeur en offrant notre énergie à des futurs présumés et donc, souvent incertains. À noter pour en terminer, que nous ne réalisons pas vraiment ce qui se passe quand nous boursicotons de la sorte. Car si nous pouvions le voir clairement, nous pourrions faire évoluer le contenu de notre âme à toute vitesse ! En effet, si nous boursicotons, c’est donc que nous inventons puis créons des formes mentales qui n’existent que dans le futur puis qui reçoivent leur charge de vitalité nécessaire.
Si nous acceptions de le faire au présent, nous pourrions nous réinventer de la tête aux pieds et ce, sans perdre une goutte d’énergie vitale, car tout se produirait dans le moment présent.
Ainsi, Boursicoter, revient à créer des formes mentales nouvelles, en investissant notre propre force vitale, ce qui a pour effet de nous en priver et, par là-même, de nous priver de ce que nous ressentons lorsqu’un maximum de cette force vitale circule au sein de notre système nerveux, à savoir, ce sentiment de notre propre valeur.
Serge Baccino