L’esprit n’est pas le véritable guide

Getting your Trinity Audio player ready...

L’esprit n’est pas le véritable guide

(Les brèves de la psy éso)

Nous croyons savoir ce qui va arriver, mais nous ne savons rien. Tout au plus, nous savons ce qui va cesser de se produire, mais nous ignorons quand et comment. Mais nous ne devons plus attendre, cela est contreproductif et nous oblige à « trouver le temps long. »

Nous devons cesser toute tentative pour informer ceux qui depuis deux ans refusent de l’être ou même, ont très peur de savoir puis de devoir ensuite réagir en conséquence. Il est même conseillé d’éviter autant que possible, de participer aux débats contradictoires qui fleurissent sur les réseaux sociaux. Même sur ceux soit-disant sécurisés. Les rixes verbales ou joute oratoires (ou scripturale), bien plus que simplement inutiles, consistent surtout à une guerre des nerfs et donc, à user notre moral au moins.

C’est notre prise de conscience individuelle qui va faire la différence, la part des choses ou, plus sobrement, qui va nous catapulter sur un niveau de conscience mentale duquel sont absents ceux et celles qui ne désirent pas savoir et encore moins comprendre ce qui se passe vraiment. Plus que jamais, nous n’avons plus qu’à attendre et à voir venir. Faire connaître notre mécontentement ne sert qu’à envenimer les choses et à offrir aux plus désœuvrés, l’impression que donner leur avis est une chose indispensable justifiant le fait qu’il nous soit imposé.

Il est possible que le mois de mai (2023) soit décisif pour les êtres évolués ou initiés. Il ne faut pas craindre le négatif, car ce dernier nous dévoile la vérité à propos d’une guerre des nerfs basée sur de simple idées, sur de l’illusion et surtout, sur la peur. Autant de fréquences mentales accessibles au plus grand nombre et que nous connaissons sous le terme générique de « Matrice humaine » ou encore, « Matrice artificielle. »

 

Serge Baccino