Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le mal aux gens mauvais
Il n’est pas une journée sans que les gens ne se plaignent du mal produit dans ce monde et, du même coup, de tous ceux qui persistent à le produire. Et ce faisant, les premiers commettent une double erreur qui leur coûte cher, puisqu’elle leur coûte au minimum la paix et, souvent, le bonheur qui pourrait être le leur mais qu’ils ne connaîtront jamais. Du moins, pas aussi longtemps qu’ils conserveront l’état d’esprit que nous allons dénoncer ici, afin que chacun soit vraiment libre, à savoir qu’il puisse choisir en connaissance de cause des conséquences probables.
La première erreur et non la moindre, c’est qu’en se concentrant souvent et longtemps (rythme et durée) sur tout ce qu’ils réprouvent chez autrui, ils accueillent, en leur propre mental, des fréquences spirituelles qui sont très bas de gamme. D’ailleurs, ils en sont presque conscients, puisqu’ils condamnent ces mêmes pensées ! Toutefois, même s’ils les condamnent, pour réussir à les détester, à les dénoncer, ils sont bien obligés de se concentrer dessus ! Alors ils accueillent puis conservent, en leur mental, des fréquences spirituelles (faites d’esprit, donc) qui perturbent leur âme. Qui peut même la transformer radicalement !
La seconde erreur, celle au pouvoir évocateur et créateur les plus puissant, consiste à polariser son mental en contre. Cela signifie que la personne va contenir sciemment et volontairement, dans son mental, des fréquences vibratoires qu’elle n’aime pas, qu’elle condamne par ailleurs. Tout cela en tenant compte du fait qu’elle persiste à conserver, en son sein, en son » Ciel « , comme on disait avant, ces mêmes fréquences débilitantes. Nous savons que le subconscient raisonne par déductions et par associations d’idées. Son raisonnement est un peu celui d’un enfant de cinq ans, mais son pouvoir dépasse et de loin, celui des plus grands magiciens.
Le subconscient va donc se dire, en premier lieu, que si ces pensées guerrières sont conservées précieusement dans le mental, c’est que le » maître de maison » (la personne, le » moi » humain) aime ce genre de fréquence pourtant très négative. Puis, dans un second temps, il va remarquer que le » moi » conscient condamne ouvertement et sans erreur possible, ce qu’il conserve pourtant en son mental. Dès lors, le subconscient ne pourra pas prendre de décision duelle, à savoir virer ces pensées pour protéger son hôte (le » moi « ) ou, au contraire, les rendre quasi autonomes, puisqu’elles lui font tant plaisir (puisqu’il refuse de les lâcher, n’est-ce pas ?)
Mais le subconscient est obligé de prendre une décision. Son métier étant de protéger (rejeter, détruire) et/ou de faire plaisir à son hôte (attirer, reproduire), sa décision va être aussi logique et rationnelle que son fonctionnement : il va considérer le fait que la personne conserve, en elle, des idées qu’elle déteste et contre lesquelles elle souhaite lutter. Son devoir est donc de REPRODUIRE cet état d’esprit et de mettre l’hôte en situation de conflit, le plus souvent (rythme) et le plus longtemps (durée) possible. Cela pour défendre les idées de l’hôte, de reproduire, au mieux, ce qu’il semble tant aimer !
Il va sans dire qu’il n’a jamais été dans l’intention de celles et de ceux qui dénoncent journellement le mal, de l’attirer à elles et à eux ! Mais si vous faites l’expérience de vous décoiffer puis de vous placer devant un miroir, serez-vous étonnés en voyant que votre reflet vous certifie le fait que vous êtes décoiffés ? Connaître le mode de fonctionnement (ou de raisonnement) du subconscient peu expliquer pas mal d’apparents mystères de la vie. De notre vie, surtout. Mais il y a encore autre chose à considérer et c’est le fait que plus la personne sera confrontée au mal, plus elle devra y penser. Et plus elle y pensera, plus elle enverra à son subconscient le message qu’il lui faut plus de mal encore à se mettre sous la dent !
N‘oubliez jamais le raisonnement déductif du subconscient ! Puisque vous avez l’air d’aimer vous concentrer sur tout ce qui ne va pas sur Terre et chez les autres, vous allez recevoir de quoi vous faire plaisir ! Si l’on peut dire. Mais pour ce qui est du raisonnement dit « par association d’idées » ? Là encore, rien que du très logique ! Si par exemple vous avez besoin (notez le mot choisi à dessein, merci) de vous indigner ouvertement et avec force contre la maltraitance enfantine, ne voudriez-vous pas une large portion de maltraitance poussant plus loin encore les limites ? Auquel cas, pas de soucis à vous faire : votre subconscient va vous dénicher toutes les pages internet et, surtout, toutes les « vidéos live » susceptibles de réquisitionner totalement votre attention mentale !
La chose deviendra d’ailleurs si importante à vos yeux, que vous en oublierez très certainement de maudire ceux qui brûlent les forêts, mettent de l’huile de palme dans les aliments ou encore, ceux qui abandonnent lâchement les animaux au bord d’une route. Ne parle-t-on pas de » vidéo virale « , depuis quelque temps ? Comment une vidéo pourrait-elle être tristement associée (notez le mot) à un virus quelconque ? Et pourtant, elle » devient virale » du fait que des milliers de gens ou plus, souhaitent attraper ce virus-là.
Il est évidemment possible que quelques-uns, lisant cet article et n’aimant vraiment pas les vérités peu enthousiasmantes qu’il renferme et dévoile, argumentent, fort inutilement d’ailleurs, au sujet de notre « légèreté » apparente au sujet de certains drames réels d’actualité… Ces personnes seraient donc la preuve qu’elles ont pour but de ne retenir que ce qui est mal et, on est bien d’accord, chez les autres seulement. À ces personnes j’aimerais faire comprendre que je n’ai nullement besoin de leur aide bienveillante pour venir étayer mes propos. Ils sont déjà parfaitement installés dans la subconscience humaine !
Serge Baccino