Le chantage à la vaccination

Getting your Trinity Audio player ready...

Le chantage à la vaccination
(Ou comment l’État aura le dernier mot sur les mamans qui travaillent.)

Il est d’actualité de s’indigner en bonne mère de famille que l’on est.
«  Comment ? Vous dites onze vaccins obligatoires ? Et s’ils sont eux aussi frelatés, ce sera pareil ? » Réponse : Oui, ce sera pareil. Et d’ailleurs, personne ne dit que vous avez (encore) le choix (lisez le texte de loi en entier.)

Vous croyez-vous en démocratie ou quoi ?

Voici les faits purs et durs autant que crus, j’en ai bien peur et je m’en excuse par avance auprès de toutes ces mamans courageuses qui travaillent et ont de jeunes enfants à charge. Car cessons de nous voiler la face : les plus indigné(e)s seront évidemment les mères de famille qui travaillent !

Et ce qui les indignera plus encore, c’est lorsqu’elle vont réaliser, effarées, que le fait que la vaccination soit obligatoire ou non, légalement parlant, est bien le dernier de leur souci ! Le problème, si problème il y a, car le gouvernement a pensé à tout, comme vous allez le constater plus loin, c’est que le débat ne portera même plus sur la santé ou même sur l’abus médicinal (forcer à acheter un produit et faire les beaux jours des lobbies pharmaceutiques.)

Le vrai problème est ailleurs et il n’est pas question de législation ou d’abus de pouvoir mais de délit pur et simple ! En effet, la prise d’otage est illégale en France, du moins aux dernières nouvelles. Et toutes les mamans qui travaillent seront très bientôt prises en otages, puisque bien obligées de faire vacciner leurs mouflets, qu’elles le veuillent ou non !

Pourquoi ? Parce qu’elle travaillent, bien sûr ! Et quant on est une mère qui travaille, pas question d’essayer de faire chanter le gouvernement en le menaçant de ne plus mettre son gosse à l’école ! L’enseignement (et non l’école) est obligatoire, en France. Tout est d’ailleurs devenu « obligatoire », en France, au cas que vous auriez loupé un chapitre de notre vie politique.

Ici, le Maître-Chanteur, orfèvre en la matière, est le gouvernement lui-même. Si la mère veut que son fils soit instruit, elle doit le mettre à l’école, direz-vous ? Non, ce n’est pas là le véritable motif et toutes les mamans le savent très bien !
Si elles ne peuvent plus mettre leur gosse à la crèche, à la maternelle ou à l’école, fut-elle privée (et donc hors de prix) elles ne pourront plus aller travailler ! Voilà le véritable problème.

Et elles ont absolument besoin de mettre leurs enfants à l’école !

Et la vaccination à l’école est devenue obligatoire, pas la vaccination en elle-même ! Autrement dit, vous êtes libres de refuser de faire vacciner vos enfants, certes, MAIS dans ce cas, aucune école ne pourra les accepter (à cause des  » risques « , vous comprenez ^^) Vous captez la subtile manière d’imposer en faisant mine de proposer et de conserver à chacun et à tous, un même degré de liberté ? Sans compter qu’il s’agit-là d’un comportement plus qu’irrecevable en plus d’être farouchement antidémocratique ! Puisque impossible à contourner.

Dès lors, il n’est plus question de liberté, mais de savoir si les mamans pourront continuer d’aller bosser en paix ou pas ! Le débat véritable se situe à côté de celui que l’on essaye de nous fourguer à la va-vite, à grand coups de vraies fausses informations, véhiculées par des Médias qui ne cachent même plus leur corruption et leur allégeance aux pouvoirs en place.

Si les mères qui bossent toute la journée payent des cours privés à leurs gamins, elles dépenseront alors autant qu’elles ne gagnent, actuellement. Autant leur proposer de payer une nurse à domicile et à plein temps, et de se ruiner ainsi et encore un peu plus pour le fisc !

Car au cas où vous l’auriez oublié, la moitié de votre fric appartient déjà à l’État, et ce, avant même que vous l’ayez gagné ! Déclarer TOUS ses revenus, ainsi que TOUTES les dépenses incluant des mouvements d’argent, est aussi obligatoire à n’en plus pouvoir. Il ne manquerait plus que vous décidiez de payer des jeunes filles au noir pour garder vos enfants ! Vous voulez affamer nos Ministres tous maigres, ou quoi ? Non, le problème est insoluble et lutter n’est même plus une option d’actualité. La solution est de céder au chantage, à cette véritable prise d’otage socioculturelle, du jamais vue dans les annales, même de la France, pourtant bien troussée et dans toutes les positions depuis les tout premiers Rois de France.

Alors les mères vont céder au chantage, quelle autres solutions ?
De toutes manières, je puis vous assurer que des secrétaires d’État ont planché sur le sujet et qu’ils ont déjà prévu toutes les contre-attaques possibles et imaginables, envers celles et ceux qui se berceraient d’illusions en croyant pouvoir jouer aux petits malins qui passent outre ! La moindre de vos futures astuces est déjà éventée ! Un médecin complaisant, par exemple ? Ils seront tous traqués sans pitié et expulsés de l’Ordre des Médecins, qui ne se mettra jamais Big Boss à dos ! Certains collabo feront d’ailleurs mine de faire appel à la complaisance des médecins à ce propos, et ce seront en fait des contrôleurs mandatés par l’Ordre, déguisées en bonne mère de famille qui s’inquiète pour ses pauvres bambins ! Cela aussi c’est nouveau, car une telle organisation, une si grande variété de corps de métiers se liguant contre le peuple, cela ne s’était encore jamais vu ! Sauf dans un pays totalitariste, évidemment.

Or donc, si vous appréciez votre médecin, ne lui demandez pas de se commettre dans de fausses déclarations (faux carnets de vaccination), car ce seront alors ses organes génitaux que vous lui demanderez de poser sur le rebord du billot ou de la guillotine administrative ! Encore une fois, vous n’avez qu’une seule chose à faire : céder au chantage.
En fait, non, vous avez deux choses à faire : céder au chantage, certes, et parce que vous n’avez plus d’autres choix, et réaliser comment font les leaders politiques pour vous imposer des lois qui se retournent contre vous. Et la réponse est très simple : ils attendent sagement que vous continuiez à voter pour eux ! Hilarant, non ? Non ???

Finalement, que le hommes politiques abusent de ceux qui les mettent au pouvoir, c’est encore la meilleure manière de SECOUER LES CONSCIENCES et de leur faire ADMETTRE certaines réalités vexantes. Surtout pour le peuple. Et l’une de ces réalités et non des moindres, c’est que le peuple français semble être payé en retour et selon ses mérites.

Quant on est assez imprudent (pour rester poli) pour confier à d’autres, le pouvoir de décider de notre train de vie, de la santé de nos enfants, et tout cela, soit disant « pour avoir la paix », à quoi s’attendre d’autre ?

Avons-nous le droit de supposer que ceux que nous mettrons au gouvernement dans l’espoir immature qu’ils travaillent pour nous, ne seront pas tentés, une fois élus, de non seulement travailler pour eux mais en plus, se retourner contre la main qui les nourrit, afin de la mordre jusqu’au sang ? Et surtout, comment inspirer à tout un peuple autant soumis que programmé, et ce depuis des siècles, le souffle nouveau d’une liberté inusité mais si précieuse, quant on espère être enfin heureux ? La réponse est évidente : on le confronte à l’impensable, à l’inadmissible, et il se met à penser différemment et à ne plus admettre d’être celui qui est toujours assez bête pour placer au pouvoir ceux qui deviennent à chaque fois ses plus fidèles tortionnaires.

Combien de temps devrez-vous souffrir de la vindicte de ceux qui vous font chèrement payer le fait qu’ils n’existent que grâce à vous ?

Ou sinon, essayez de chercher l’étymologie des mots  » élu  » et  » élire  » et vous verrez qu’il n’y a pas lieu de se glorifier, quand l’on a du pouvoir que parce que les autres nous l’ont offert.

 

Serge Baccino