A propos des Illuminati

Getting your Trinity Audio player ready...

A toutes fins utiles et en guise d’introduction, précisons que le mot d’origine latine « Illuminati » étant déjà le pluriel de « Illuminato » (illuminé, au masculin singulier) il est inutile de mettre un « S » à « Illuminati » ! Si vous n’avez pas le désir de franciser l’anglais et toutes les autres langues, pourquoi le faire avec le latin ?

_______________

 

IlluminatiOr donc, ce que très peu de personnes savent, de nos jours, c’est qu’au départ, les Illuminati n’étaient pas tels qu’ont les considèrent aujourd’hui. Ils étaient seulement les membres les plus avancés d’un Ordre initiatique qui était l’une des branches officielle -mais secrète- de la Rose-Croix. Leur but était de conserver la connaissance ésotériques, de la préserver de toute souillure (ajouts ultérieurs) et de la répandre, discrètement, lorsque les mouvements physiques extérieurs les parrainant, viendraient à disparaître, à cause de l’église catholique, les Régents successifs, auxquels vinrent s’ajouter, durant les deux derniers siècles passés, les gourous de la science académique dites « officielle. »

 

illuminati2Par la suite, les Force de l’Axe, c’est-à-dire les membres les plus influents d’une Loge Noire de très vilains sorciers, connue également sous le nom de « Ultima Thulé » (dont l’un des plus illustres membres fut Hitler lui-même), trouvèrent pratique de voler le nom ainsi que l’identité sociale des « Illuminati » et de se faire passer pour les véritables initiés de cette respectable branche ésotérique. Pourquoi agir ainsi ? Pour deux raisons aussi logiques qu’effroyablement efficaces, hélas :

La première : Pour faire porter le chapeau aux véritables Illuminati qui étaient inoffensifs mais un peu trop aimés et respectés, en leur temps, par les chercheurs sincères de l’ésotérisme et de la spiritualité.

La seconde : Parce que les Illuminati étaient les seuls à être assez instruits des lois du fonctionnement de l’esprit (Ontologie) pour réaliser ce que désiraient faire les Forces de l’Axe dans l’ancien Monde (l’Europe.) Et donc, ils étaient également les seuls à pouvoir dénoncer les agissements et autres campagnes de manipulations mentales des Forces de l’Axe (Loges de sorciers noirs.)

 

Une fois le forfait perpétré avec une diligence et un degré de réussite proprement écœurants, c’est-à-dire une fois le mot Illuminati définitivement associé au mal, aux complots et à la souffrance, il ne resta plus personne pour dénoncer les exactions de la Loge Ultima Thulé et pour défendre les Européens de cette engeance noire, de ceux qui, désormais, seraient connus sous le terme générique d’« Illuminati. »

 

astral-hommeQue devinrent les vrais Illuminati ? Il est facile de le deviner ! Ils ne purent lutter contre ce pouvoir effroyable qu’est LA CALOMNIE. Comprenant qu’ils ne pourraient gagner cette bataille en ayant le peuple Français (déjà si facile à manipuler) contre eux, ils décidèrent de changer de nom et poursuivirent leur tâche inspirante d’une manière confidentielle pour ne pas dire secrète (Sub Rosa) et, bien entendu, sur une échelle bien plus modeste. Ils demandèrent à leurs descendants de ne jamais révéler le nom sous lequel ils se feraient désormais reconnaître et appeler. Du moins, pas avant que les temps soient venus.

 

Peur des autresCe que j’explique là est très peu connu, j’en suis conscient. Cela déclenchera peut-être un tollé de la part des inconditionnels du complot planétaire qui voient des Illuminati partout et sont prêt à dénoncer leurs voisins s’il fait mine de recevoir chez lui plus de trois personnes en même temps. Ne souriez pas, que croyez-vous qu’on fait certains français, durant la dernière guerre ? De nos jours, ce sont encore et toujours nos voisins qui nous dénoncent si nous construisons quelque chose sans en avoir reçu le permis !

Je suis surtout conscient qu’il est temps d’offrir, aux personnes intelligentes et donc, beaucoup moins faciles à endormir (manipuler) que leurs semblables, le peu qu’ils sont dores et déjà en droit de connaître à ce propos.

Mais voici mon conseil bienveillant : Ne croyez rien ! Ne me croyez pas sur parole non plus, faites simplement jouer votre intelligence, votre intuition et notez simplement ce que vous venez de lire ici, sur ce blog et en ce début d’année (écrit début 2014), puis conserver-le dans un coin de votre mémoire, pour plus tard.

On ne sait jamais; cela pourra vous aider à comprendre enfin certains « mystères apparents » qui nécessitent, pour être percés à jour, d’être munis de certaines clefs qui n’ouvrent pas de portes mais seulement l’esprit.

Qui l’ouvriront le moment venu.

 

Serge Baccino