L’Action profonde des Maîtres Noirs

Getting your Trinity Audio player ready...

astral-hommeCeux qui fréquentent le forum Psukelogos depuis un moment (écrit en 2013) et ont déjà lu certaines choses sur ce sujet particulier, savent que « Les Maîtres Noirs » ne sont pas de vilains sorciers noirs désireux de cramer les fesses des gentils et innocents élèves de la spiritualité, mais de très puissants Maîtres, spécialisés dans le travail sur soi en ce qui concerne « le côté obscur » de l’être humain. Pour travailler correctement sur la Lumière (ce qui est déjà acquit, l’aspect blanc), il faut un spécialiste du Bien, du Beau et du Lumineux.

De même, pour travailler sur tout ce qui est « noir » et mauvais, en l’homme, il faut un spécialiste du Mal. Les Maîtres Noirs sont spécialisés, depuis des milliers d’années, dans le déconditionnement mental.  Avant de prétendre cesser de faire du mal aux autres, l’homme doit d’abord apprendre comment cesser de se faire du mal à lui-même. En fait, même ce qui semble être « mal » ou « mauvais » peut servir les Desseins de la Divinité. Du moins en partie. L’idée n’est donc pas de « faire cesser le mal » mais plutôt d’en canaliser la nature ainsi que d’en maîtriser l’expression, habituellement anarchique.

Ces Êtres profondément éclairés, sont non seulement passés maîtres dans l’Art du maniement du symbole, certes,  et comme tous les autres Maîtres, mais ils sont surtout experts dans l’Art du maniement du diabole (« Qui va dans le sens opposé à nos intérêts ») et à cette fin, ils n’hésitent jamais à « tromper » leurs élèves dans le but de les choquer, de faire appel, en eux, à ce petit quelque chose de beau et de sain qui désire vraiment s’en sortir et devenir heureux.

 

 

sorcierPar exemple, un Maître Noir va insuffler des images mentales à son élève (élève qui est déjà fort avancé, vous vous en doutez), ce qui va lui faire avoir des rêves, ceci afin que ce dernier se retrouve confronté « en esprit » à certaines de ses limitations liées à quelque schéma mental débilitant. L’élève rêvera, par exemple, qu’il « tranche des têtes » à des gens, et sera proprement horrifié en constatant qu’il prend un certain plaisir à la chose ! En fait, ce genre de rêve très vivant et qui laisse toujours un certain malaise, signifie que l’élève devrait en effet prendre plaisir à couper la tête à ses schémas directeurs parmi les plus compulsifs, c’est-à-dire ceux qui sont « à la tête » de ses processus mentaux, et méritent donc d’être décapités au plus tôt…

Nous aurons peut-être à reparler de ces fameux Maîtres Noirs (souvent confondus avec les sorciers du même nom), qui sont très peu connus en France et qui font encore très peur (ce qui est d’ailleurs un peu le but) à certains dinosaures du mysticisme qui confondent « aimer son prochain » et avoir besoin de vaseline dans la plupart de leurs relations sociales (si vous me suivez.)

Les Maîtres Noirs incarnent à la perfection ce que j’appelle la virilité spirituelle et que d’autres nomment la puissance mentale. Car pour combattre efficacement le Mal, il faut le faire Bien ! Et pour bien le faire, il faut avoir cessé de craindre la noirceur humaine, cela au point de devenir capable de l’étudier et de la comprendre, pour ensuite mieux la dépasser.

 

Serge Baccino