Le Nom de Caïn

Lndc-mediumLE NOM DE CAÏN

Résumé du contenu de ce livre :

Présentation de l’éditeur

Le Nom de Caïn n’est pas un ouvrage écrit ou le récit d’une aventure personnelle, mais correspond à ce qu’écrit l’ensemble de l’humanité dans son propre cœur et depuis des temps immémoriaux. C’est l’intellect qui apprend à faire taire les sentiments divins et qui, par la suite, se punit pour une faute qu’il n’a pas commise, au lieu de tendre la main à un frère qui l’attend, assis dans l’ombre du mental.
Cela commence par un petit garçon de onze ans qui pose des questions auxquelles les grandes personnes sont incapables de répondre.

Cela se poursuit avec un jeune homme qui partage à son tour une peur de répondre à ces mêmes questionnements.
Cela continue puis se termine par un homme qui ajoute des réponses à des questions qui n’ont pas été posées et des questions là où n’existe aucune réponse.

Alors la Voix se fait entendre et, depuis le centre de la poitrine de l’ancien enfant devenu adulte, se met à interroger avec les anciennes réponses, afin que le nouvel adulte redevienne un enfant capable de répondre de lui-même.

Ce livre sera suivi d’un autre titre qui en est la suite logique :

Abel est Vivant ! (à paraître sur Amazone fin 2016)

Détails pratiques concernant ce livre

État: En ligne et disponible à la vente ! 

 

 

Prix conseillé : 7. 71 euros.

Nombre de pages : (dépend du format de lecture mais entre 170 et 200 p)

Taille du fichier : 547 KB

Formats disponibles : Kindle sur Amazon.

Pour les lecteurs ayant acheté cet ouvrage, sur Amazon ou ailleurs :

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions à me poser à propos de ce livre ou de son contenu. Dans tous les cas, vos commentaires et éventuels conseils bienveillants, seront les bienvenus. Il sera répondu à tous dès que matériellement possible !

 

 

Serge Baccino

Présentation de cet ouvrage sous cc :
Licence Creative Commons