Le nom de notre âme

Getting your Trinity Audio player ready...

ame3Je sais bien que cela pourra paraître quelque peu étonnant, mais ceux qui ont déjà eu l’opportunité de contacter des Maîtres (comme on le dit généralement) ou des âmes libres de l’invisible (contacts psychiques, donc) savent que l’individualité humaine n’a pas de nom ! Les âmes humaines n’ont pas besoin de se nommer entre elles pour se connaître ou se reconnaître, car cela se fait automatiquement et quasiment à leur insu, grâce à la signature énergétique. Cette dernière est comparable à une « ambiance vibratoire » qui vous renseigne instantanément sur « qui est qui », c’est-à-dire sur qui est connu et qui est quoi (niveau d’évolution, etc.)

Vous pouvez tout aussi bien savoir instantanément que vous avez affaire à un Être de Haut Niveau spirituel ou, au contraire, à une âme-personnalité plus modeste dont le niveau réel d’évolution est inférieur au votre. Je sais très bien que cette dernière phrase est capable d’en faire bondir plus d’un(e) mais c’est ainsi et je n’y peux rien. A cause de cette signature (ou grâce à elle) il est impossible de tricher, sur les plans de conscience autres que la Terre. Du moins si vous êtes vous-même un tant soit peu éclairé et que votre être aspire à la vérité (ne cherche pas à se cacher les faits, bons ou mauvais.)

 

 

DiscernementEn fait, et théoriquement, cette faculté de discriminer (de discerner, rien à voir donc, avec la « discrimination raciale », n’est-ce pas) est présente dans l’âme humaine, « sur la terre comme au ciel » (incarnée ou non.) Le corps de chair n’est PAS responsable de la peur entretenue par une personne de voir la vérité en face et de l’accueillir telles qu’elle est. Ainsi, la signature vibratoire est ce qui sert aux âmes libres pour se reconnaître entre elles et, surtout, (cerise sur la gâteau) pour reconnaître toutes les personnes qui essayent de tromper leurs semblables en se faisant plus lumineuses et saines que le petit jésus dans son berceau !

 

 

Serge Baccino