Danger d’une matrice collégiale

Getting your Trinity Audio player ready...

Danger d’une matrice collégiale

Le but du Deep State est de nous faire accepter une matrice collégiale. Autrement dit, de nous faire croire qu’il n’existe qu’un seul monde ou lieu à vivre pour tous. Dès lors, il leur devient infiniment plus facile d’empoisonner ce monde unique et dans l’élan, nous empoisonner tous et en même temps. Le principe est simple : nous ne pouvons vivre, penser, ressentir et expérimenter que ce qui se trouve dans notre conscience. Tout ce que nous ignorons, tout ce dont nous n’avons pas encore conscience, nous ne pouvons le vivre. D’où l’importance de nous faire avaler des informations trompeuses ou négatives, afin que nous acceptions ces faits pour acquits et que nous puissions vivre leur contenu.

Le D.S. tente de nous infiltrer, mentalement, en nous proposant des idées qui ne sont pas les nôtres, qui sont porteuses de stress, de doute et qui font appel au besoin d’être assumé et à celui de correspondre à une pensée unifiée, afin de se sentir accepté, intégré, etc. En gros, si tout le monde pense blanc, alors la vérité est blanche. L’idéal pour le D.S. et le pire de tout ce que nous pourrions vivre, est qu’un maximum de monde en arrive à penser d’une manière unique et librement acceptée. Cela donnerait à cette forme de réalité collégiale une densité mentale quasi impossible à nier voire à passer outre. Il n’est même pas utile que tout le monde pense pareil : il suffit qu’une majorité soit sous hypnose collégiale, pour que les autres, les insoumis à ce rêve de domination, passent pour des parias, des complotistes, voire des personnes dangereuses qu’il faut à tout prix soumettre, par la force si nécessaire et en les privant de l’ensemble de leurs droits sociaux.

Mais pour autant, est-ce la vérité ou une version obligatoire de notre actualité ?

Ce sont ces idées subversives que nous assènent à chaque jour les lanceurs d’alerte en tous genres, avec un engouement qui laisse rêveur. Ou qui devrait nous mettre la puce à l’oreille. Et ce sont justement ces mêmes germes de peur que le Deep State voudrait nous transmettre sans que nous puissions le réaliser. Et depuis peu, il n’a même plus besoin d’agir : ce sont ces mêmes lanceurs d’alerte, par leurs propos devenus ridiculement alarmistes, qui s’en chargent directement. C’est pour cela que les pouvoirs en place laissent tranquille ces lanceurs d’alertes. Du moins, aussi longtemps que leurs propos n’engendrent pas de réactions contraires à leur but. Ce n’est pas qu’ils bossent pour l’État Profond : c’est juste que ce dernier voit en eux une aide inespérée.

Désormais, les lanceurs d’alerte, qui rêvent surtout de devenir nos  futurs journalistes officiels, ne nous instruisent plus de l’actualité mondiale : leur but est de nous faire réagir selon leur volonté et pour cela, ils se servent de cet outil efficace que l’on nomme la peur. Du coup, les gens normaux se retrouvent avec deux ennemis au lieu d’un : le D.S. et ceux qui étaient censés nous fournir simplement des informations et une actualité non trafiqués.

La Matrice humaine (ou artificielle) se veut unique et le rêve des agents conscients du D.S. est de nous faire croire qu’elle consiste en la seule et unique réalité terrestre. En fait, il existe (ou devrait exister) autant de matrices secondaires que d’êtres humains dignes de ce nom. Hélas, seuls les humains libres et conscients possèdent encore une véritable matrice individuelle. Les autres sont sous la coupe quasi totale de la Matrice Artificielle ou humaine. Et il devient facile de définir qui est qui en ce domaine.

L’idéal est évidemment de coupler matrices individuelles et Matrices Unifiées, c’est-à-dire de coupler toutes les matrices individuelles qui se ressemblent et peuvent être associées, voire harmonisées sans aucuns conflits notoires. Il est un fait que l’union fait la force. D’où l’intérêt de l’État Profond de nous monter les uns contre les autres. Et avec cette nouvelle vague de collabos, cela semble marcher assez bien. Du moins, pour le moment. C’est à ce titre que, consciemment ou non, des milliers de groupes se forment, souvent simplement par affinités de conscience, voire dans les meilleurs cas, par association d’un même but commun et librement accepté. Les groupes contenant le plus d’individus sont évidemment les plus puissants, car ils génèrent rapidement des égrégores.

Même s’ils ne le montrent pas ni s’y réfèrent dans les médias vendus aux plus offrants, l’État Profond a très peur de ces phénomènes de masse, tels que les écovillages ou même les coopératives qui permettent à des individus conscients et libres d’échanger entre eux, voire de se passer carrément d’un gouvernement. Vous devez absolument comprendre que vous ne vivez pas directement « dans ce corps » de chair ni même « sur cette Terre. »
Vous vivez tout d’abord, voire uniquement, dans votre conscience et en fonction de la qualité du fonctionnement de votre esprit. Si vous en étiez convaincus, vous pourriez passer tranquillement cette tempête qui fait rage dans l’esprit d’une minorité et vous en sortir aussi tranquillement qu’en toute impunité.

Pour cela, vous devez soit vous construire une solide matrice individuelle, soit vous rallier à un égrégore et ne jamais en « sortir », même sous prétexte de prendre connaissance de « l’actualité. » La seule actualité qui devrait vous passionner est celle que vous vivez actuellement, en esprit, dans votre mental et au sein de votre conscience, qui contient Tout-Ce-Qui-Est. Prendre connaissance de ce que pensent ceux qui ne sont pas comme nous et ne le seront jamais, est la meilleure façon d’être chassés de notre royaume intérieur et de nous retrouver, sans défense, dans un autre royaume dans lequel nous ne sommes plus rien du tout.

Désormais, nous devons rester centrés en notre propre conscience, en conservant à l’esprit que c’est le seul Monde, la seule planète, qui puissent nous intéresser vraiment. Et comme ce Monde et cette planète sont en notre conscience, nous n’avons désormais plus besoin de personne. Juste rester unis à qui nous sommes et laisser ce que les autres pensent être, construire un devenir très différent du nôtre. Dès lors, c’est eux qui vivront dans cet enfer qu’ils nous avaient généreusement préparé. Ce qui n’est que justice.

Pourquoi c’est finalement eux qui vivront tout ce qu’ils avaient prévu de nous faire subir ? Souvenez-vous de cette loi spirituelle : « Nous ne pouvons pas avoir conscience d’une chose et en vivre une autre. » A force de penser à ce qu’ils voudraient nous voir vivre, ils ont bêtement remplis leur conscience de véritables poisons qu’ils vont devoir avaler eux-mêmes lorsque personne, ou presque, n’en voudra plus.

Si ce texte vous parle ou vous fait réagir, vous pouvez venir en parler sur mon groupe privé (après vous être inscrit) Novae-Atlantis.

 

Serge Baccino