Mémoires du présent

Getting your Trinity Audio player ready...

Mémoires du présent

Si l’être humain pressent qu’il est plus que ce qu’il manifeste actuellement mais qu’il est incapable de le manifester, justement, c’est à cause des Mémoires. Pour être conscientisées (rendues conscientes), les Mémoires doivent être situées en majeure partie, sur l’axe vertébral et, au mieux, dans les Chakra dorsaux.

Cela parce que le canal central est celui de la conscience (le gauche des émotions, le droit des pensées.) Ainsi, dès l’adolescence, nous ne pouvons être conscient que de ce qui se trouve déjà en nous. Et ce qui se trouve déjà en nous, ce sont les Mémoires et quasiment rien d’autre. La présence de ces Mémoires bloque la libre circulation de l’énergie, ainsi que la libre expression de ce que nous pourrions être.

Les Mémoires, aidées des conditionnements mentaux, ont pour effet de bloquer les Chakra. Quand les Chakra sont bloqués ou inactifs, l’être ne peut vivre que sur les Mémoires. Ces Mémoires sont issues de l’éducation, de l’enseignement (l’I.A. et donc, I.C.)

L’enfant a besoin d’être aimé, accepté et du coup, il apprend rapidement à « se caler » sur une volonté et des idées autres que les siennes propres. Dès lors, il se met à fonctionner sur les idées acquises d’autrui, ce qui devient « les Mémoires. » Et il importe peu que ces Mémoires soient de l’enfant ou tout autre que lui.

L’I.A. (Intelligence Artificielle) ne peut pas pénétrer par les Chakra qui sont branchés sur « Fréquence Soi ». Mais elle peut passer en nous par le biais des Mémoires ou de l’I.C. (Inconscient Collectif.) Vivre et s’exprimer à partir des Mémoires revient à ne plus être conscient, juste programmé.

 

Serge Baccino